Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alerte de NIS ( au sujet de Ewido)


lineve26

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Veuillez m'excuser si j'ai déjà posté sur un autre forum. Je sais que NIS n'est pas votre tasse de thé et je n'osais pas vous demander de l'aide ( début janvier, je "dézingue" Norton :P:P:-P ...enfin, je vais tenter :-( )

 

Voilà:

 

 

J'ai Ewido résident et j'ai fait "accepter" en ce qui concerne mon parefeu ( "Ewidoguard.exe"), bien entendu!

 

Je viens de recevoir une alerte (risque moyen) de Norton concernant "Ewido networks guard".

 

Ce dernier a été bloqué. (Je peux évidemment encore accepter...)

 

Alors, je voudrais savoir si "Ewido networks guard" a un rapport avec Ewido qui est dans mon systray et si je dois accepter.

 

Merci à qui me répondra.

 

Cordialement

-------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lineve :P . Décidément, Morton n'en rate pas une :P .

 

Si tu as Ewido résident, tu dois trouver ces 2 lignes dans le

rapport HijackThis :

 

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

 

O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoguard.exe

 

et les processus correspondant : ewidoctrl.exe et ewidoguard.exe, dans le gestionnaire

des tâches.

 

Tu peux autoriser Ewido networks guard sans probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher megataupe :-(

 

On n'est pas seul au moins chez Zeb! Donc, ok, j'autorise!

 

Et puis, rendez-vous début janvier pour éliminer Norton :P ! J'ai imprimé la méthode de Tesgaz. Ensuite, je viendrai sûrement vous voir pour savoir si Morton n'a pas encore laissé des traces derrière lui :-P !!!

 

Bonne soirée! :P

 

Edit: dans le gestionnaire des tâches, j'ai bien les deux lignes dont tu parles. Merci :P

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...