Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows t'aime et te protège

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Citation
faut savoir dire NON qd c'est de la merde et expliquer pourquoi

Tout à fait d'accord parce que sur un autre forum - dit de sécurité mais que je ne citerai pas - dès que quelqu'un demande quelque chose, même inutile ou contraire à la sécurité, certains membres s'efforcent de satisfaire le désir de ce quelqu'un sous prétexte que c'est ce qu'il demande.

Cordialement.

Posté(e)
  Citation
c'est bien pour ça que je refuse catégoriquement d'installer des conneries pareilles meme qd on me le demande

faut savoir dire NON qd c'est de la merde et expliquer pourquoi

faut leur dire qu'il y a des alternatives a msn :P

http://amsn.sourceforge.net/

http://www.mercury.to/

http://gaim.sourceforge.net/

http://www.ceruleanstudios.com/

....

Posté(e) (modifié)

j'ai le meme genre d'alerte avec des jeux comme max payne ou medail of honor

zonealarm4yu.jpg

ca serait pas ZoneAlarm qui traduit un comportement normal en une action inquiétante?

edit: d'ailleur c'est marrant la définition qu'il donne pour un "comportement normal" comme il l'indique en en-tete

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)

ZA ne fait que donner des informations sur un comportement anormal d'un programme en envoyant un pop-up

Pourquoi MSN doit surveiller le comportement du clavier et de la souris, c'est une question !

son but premier c'est de communiquer entre diverses personnes sur le net, pas de surveiller le clavier ni la souris

traduit correctement ou pas, je reste surpris de la façon dont un logiciel se connecte en supplément de ce qu'on lui demande, heureusement qu'il existe des logiciels qui surveillent !

bon, c'est bien sinon ruindows, le système qui vous observe, faisez gaffe, tu es au clavier :P

Posté(e)

reee

bon j'ai lu un article (mais j'ai perdu le lien) qui disait qu'en faite si MSN surveille clavier et sourie c'est dans le but de savoir si ya activité ou pas pour changer de statut ...

sa parait logique quand on y pense mais bon j'ai un doute aussi en l'utilisation final de cette surveillance...

too be continued

Posté(e)

c'est marrant comme message mais en effet pas tant que ca qu'en on réfléchi.

Je crois (j'espère) que Julkien à raison quant à la finalité de cette surveillance.

Ce qui m'inquiète c'est que possédant ZA je n'ai jamais eu de tel message (plein d'autres certes mais rien de tel).

Ma question est donc:

Est ce un message courant ou rarissime ?

dans le premier cas cela veut -il dire que j'ai mal configuré ma bécane et que je suis surveillé par Billou ? :P

Posté(e) (modifié)
  poussifeu a dit :

c'est marrant comme message mais en effet pas tant que ca qu'en on réfléchi.

Je crois (j'espère) que Julkien à raison quant à la finalité de cette surveillance.

Ce qui m'inquiète c'est que possédant ZA je n'ai jamais eu de tel message (plein d'autres certes mais rien de tel).

Ma question est donc:

Est ce un message courant ou rarissime ?

dans le premier cas cela veut -il dire que j'ai mal configuré ma bécane et que je suis surveillé par Billou ? :P

il suffit que tu change les options d'affichage d'alerte en mettant (me rapelle plus exactement) sur montré toutes les alertes parce que comme tu le vois il te montre un "comportement normal"... (enfin normal c'est vite dit... :P )

sinon comme j'ai dit, j'ai lut un article la dessus mais libre a cette personne d'ecrire ce qu'il a envie...

en plus j'ai plus le lien donc je peux pas prouver mes dires (malgrés que ca a l'air d'etre ca)

Modifié par julkien
Posté(e)
  julkien a dit :

il suffit que tu change les options d'affichage d'alerte en mettant (me rapelle plus exactement) sur montré toutes les alertes parce que comme tu le vois il te montre un "comportement normal"... (enfin normal c'est vite dit... :P )

j'ai pigé ce que tu veux dire!

en effet j'ai parametré ZA de telle facon que seule les "grosses" alertes apparaissent.

je vais essayer sans .

merci Julkien :P

Posté(e)
  poussifeu a dit :

j'ai pigé ce que tu veux dire!

en effet j'ai parametré ZA de telle facon que seule les "grosses" alertes apparaissent.

je vais essayer sans .

merci Julkien :P

bhin tien tente l'experience, lance MSN et ne touche plus a rien pour qu'il veuille changer de statut.

tu verras si il te dit que MSN veut faire sa petite comedie ...

Posté(e)

je verrais ca ce soir! :P