Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dernier onglet dans options internet de ie6


yango

Messages recommandés

Bonjour,

Ce dernier onglet nommé sécurité ou avancées (je ne sais plus) n'apparaît plus depuis longtemps alors qu'il est quand même important pour certains réglages.

J'ai essayé pas mal de choses : réinstallation propre de ie6 entre autres , rien n'y fait (w98se)

J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, sans succès, je retente aujourd'hui.

Est-ce qu'il y a une entrée dans la base de registre qui permettrait de faire apparaître ou disparaître ce fameux dernier onglet ? Et si oui laquelle et où ça ?

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Dans IE6il y a les 2 onglets, 'sécurité' en 2° position et 'avancé' en derniére.

 

As tu essayé PowerIE6 pour réparer ?

 

Par contre je ne connais pas W98 alors je sais pas si ça s'applique... :P

 

Enfin pourquoi utiliser IE si la sécurité te préoccupe, prends plutôt Firefox avec Noscript et Adblock Plus, et pour ça Va voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce dernier onglet nommé sécurité ou avancées (je ne sais plus) n'apparaît plus depuis longtemps alors qu'il est quand même important pour certains réglages.

J'ai essayé pas mal de choses : réinstallation propre de ie6 entre autres , rien n'y fait (w98se)

J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, sans succès, je retente aujourd'hui.

Est-ce qu'il y a une entrée dans la base de registre qui permettrait de faire apparaître ou disparaître ce fameux dernier onglet ? Et si oui laquelle et où ça ?

Merci pour les réponses.

C'est donc avancé et pas sécurité.

Oui, j'ai essayé powerie6 sans succès.

J'ai aussi firefox mais j'ai gardé ie6 parce que il y a eu des pages qui ne s'ouvraient pas bien avec firefox et sans pb avec ie6 (surtout pour des animations avec écran quicktime déchiré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Restaurer la BDR :

Télécharge la clé du repère 268 à gauche : "Restore All Tabs under Internet Options" = iegentabs.reg.

Clic double sur iegentabs.reg, accepte l'inscription dans le régistre, redémarre et va voir si tous les onglets sont rétablis.

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

 

Le contenu de la clé peut être lu par clic droit --> modifier (Notepad).

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, sans succès, je retente aujourd'hui.

Est-ce qu'il y a une entrée dans la base de registre qui permettrait de faire apparaître ou disparaître ce fameux dernier onglet ? Et si oui laquelle et où ça ?

Ben, dans le post précédent.

Si tu n'essayes pas, d'autres mois vont s'écouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...