Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Test de Port "TCP failed" avec Olitec Rw 400G

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!

J'ai recupéré ce bon vieux Routeur Olitec maniere de le brancher a ma freebox.

Je configure le tout. Et la quoi que je fasse quand je fais un test de Port => TCP failed. Et quand je me connecte a un serveur Low Id! :P

Ma configuration:

Sur mon PC: G enlever le firewall de WXp, @Ip fixe:X.X.X.1 Masque de Sous R: 255.255.255.0 Passerelle: @Ip de mon routeur, Et en DNS g renseigner celui de FREE.

Ensuite sur mon routeur: Port: 7890 X.X.X.1 Oki => port UDP et Tcp de Emule

65535 X.X.X.1 Oki

Port sortant : 7890 Port entrant :7890

Voila c tout j'ai rien touché de plus!

Le hic c'est quand je me connecte sur certain serveur je suis en hight Id et sur d autre en low....alors que le test de port foire tout le temps!

C'est a devenir chevresssss.....

Si vous possedez ce routeur et que vous avez reussi à regler le blem....Je vous en serais tres reconnaissant!

Merci a tous!

PS: J espere qu'on a le droit de parler de Emule dans ce forum...Si ce n'est pas le cas je m 'en excuse d'avance! :P

Modifié par Exxon

Posté(e)
Mais crotte de chevres qu'est ce que ca peut me casser les roustons ! icon_biggrin.gif

a nous encore plus, parce ce type de question est récurant sur le forum :P

• Tonton a modifié le titre en Test de Port "TCP failed" avec Olitec Rw 400G
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...