Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte mére et problémes pour màj bios

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a rien à faire c'est vraiment incroyable!Cette carte est bien de chez eux et pourtant elle n'y figure pas, elles y sont toutes sauf celle là.J'ai essayé les liens de aida sur taiwan,usa et allemagne et toujours rien.J'ai jeté un oeil sur les rapports que j'avais enregistré il y a quelques mois avec sandra et everest et la version de cette saleté de carte est bien la 1.0B dans les trois cas mais sur les sites du fabricants rien.Si tu as petit moment est ce que tu veux bien voir sur leur site et me dire ce que t'en pense?Nota: sur la carte c'est noté 1.1 et tous les outils me disent 1.0B.

http://www.ecsusa.com/downloads/p6iwp_fe.html

Juste histoire de voir ce que toi tu aurais choisi à ma place en sachant que les (plutot la version)que j'ai est la 1.1 et/ou 1.0B.Merci.

Posté(e)

re Istaff,

essaye avec cpu-z, tu auras peut-être des renseignements plus précis

sur ta CM et bios.

http://telechargement.zebulon.fr/80-cpu-z-131.html

Je regarde demain pour ta demande.

Bonne nuit

Ok pour moi et puis pleins de beaux rêves.Atchao!

Posté(e)

Bonjour istaff,

Merci pour les beaux rêves, c'était pas terrible :P

Donne moi d'abord les infos de CPU-Z, je reviens très tard ce soir.

@+

Posté(e)

Nota: sur la carte c'est noté 1.1 et tous les outils me disent 1.0B.

Salut

Depuis le début ce truc me chagrine, si tu parles d'une inscription sérigraphiée sur la carte mère cela n'a rien à voir avec le bios, c'est la version de ta carte mère.

Posté(e)

bonjour

je suis en haleine sur ces posts j ai été dans les archives sa donne ce lienMa page Web si t'as un pblm de bios on peut le reprogrammer avec le fichier bin de cette cm de tes préférences bonne journée à ttes et ts :P

Attention c'est pour une CM révision 2.0,lui est en 1.1

Posté(e)

Salut

Depuis le début ce truc me chagrine, si tu parles d'une inscription sérigraphiée sur la carte mère cela n'a rien à voir avec le bios, c'est la version de ta carte mère.

Salut berfizan!Oui en effet l'inscription sérigrafiée est la 1.1 mais pour pouvoir mettre ce bios à jour , tu en conviendras , il me faut le modéle de la carte mére, n'est ce pas? Et le moyens le plus sur n'est il pas la référence sérigraphiée qui se trouve sur la carte , non?Enfin pour ma part ça me parait logique puis ensuite je vais sur le site du fabricant avec ma réf et je prends la màj qui est faite pour le type ou plutot modéle de carte que je posséde , en l'occurence 1.1?Mais là ou je pige plus rien c'est que ni l'un ni l'autre réf est listée sur aucun des sites de ecs .PS:c'est sympa de ta part de t'attarder sur ce cas .Je sais pa ssi ça t'es arrivé de faire ce genre de màj et si ça a déjà été le cas comment t'y es tu pris?On sait jamais ça peut souvent aider l'expérience des autres.

Posté(e)

Oui tu as tout a fait raison.

Le pb c'est qu'effectivement il n'a que deux revisions chez le constructeur : 1.0A ou 2.0

Le dernier bios étant lui 1.2

tu devrais envoyer un mail au constructeur < C'est prévu là >