Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

C'est évident de toute façon le P2P est très bien pour attraper des virus et autres...

Et dire que sur d'autres forums dits de sécurité, des membres donnent des conseils pour faire fonctionner des logiciels de P2P.

Zebulon est cohérent dans sa "politique", bravo.

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Uh hu...

Sacles, un petit lien vers un exemple, peut-être ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne tiens pas à dénigrer d'autres forums. Un peu de recherche t'y conduira facilement (je n'ai jamais prétendu que c'était systématique ni l'oeuvre d'une majorité de membres mais aucun modérateur n'intervient pour arrêter cela).

Quand quelqu'un par exemple demande à trouer son pare-feu pour faire du P2P et que des membres le conseillent pour y arriver, je trouve cela très incohérent sur un forum dit de sécurité.

Cela ne se voit pas sur Zebulon et je dit encore bravo.

Cordialement.

Posté(e)

Et puis si tu te sers du P2P pour chopper le dernier Lorie (super depuis qu'elle a un ragondin sur la tête) et un patch pour les mises à jours jusqu'en 2099 de Norton, je vois pas l'utilité !

L'utilité c'est de pas se prendre la honte pris en flag par ses potes avec un cd de Lorie dans les mains...

Autant aller à la fnac du coin et payer sa dimme ! Les artistes seront rémunérés, tu auras un package plutôt sympa, et en plus tu auras un PC plus clean !

....

y'a des taxes sur tous les supports (CD/DVD/DD... etc) qui ont été instaurées nous a t'on dit pour dédommager les artistes piratés. Un peu de transparence, ca ferait pas de mal

tout le monde veut gagner sur tous les tableaux: l'état, les majors, certains artistes (les plus avides de sous sous pour avoir la plus grosse villa à la Baule)

Uh hu...

C'est de l'incitation à la délation ca c pas tres joli joli... du sarkozisme passif??

Enfin bon c'est un eternel debat

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est de l'incitation à la délation ca c pas tres joli joli

Je résiste toujours à des demandes de délation :P.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Où ça de la délation ??

Quand on veut lancer une pique à quelqu'un, on la soutient, sinon c'est du vent...

Et de ce que j'ai pu voir dans les forums de sécurité (brièvement, j'ai pas tout décortiqué), y'a toujours du lock et compagnie sur ce qui touche au P2P...

Posté(e)

Ben c'est que on est pas tout le temps là ni partout sur le forum... après tout nous ne sommes que des humains...

Toutefois a cet égard je rappel qu'il y a un bouton rapporter en bas des sujets/posts et que cela permet d'alerter anonymement un modérateur sur un pb dans le topic en question

Posté(e) (modifié)

Re,

Quand on veut lancer une pique à quelqu'un, on la soutient,

Mon but n'était certainement pas de lancer une pique à qui que ce soit mais - je suis positif - de montrer la cohérence de Zebulon, c'est tout.

Ben c'est que on est pas tout le temps là ni partout sur le forum... après tout nous ne sommes que des humains...

Pour que ce soit bien clair, cela ne concerne en aucun cas les modérateurs de Zebulon.

ipl_001, par exemple, a une vigilance de sioux et fait très bien son travail.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Autant aller à la fnac du coin et payer sa dimme ! Les artistes seront rémunérés, tu auras un package plutôt sympa, et en plus tu auras un PC plus clean !

Enfin plus clean ça dépend si les CD viennent de chez sony... :P

Posté(e) (modifié)

Où ça de la délation ??

Quand on veut lancer une pique à quelqu'un, on la soutient, sinon c'est du vent...

Et de ce que j'ai pu voir dans les forums de sécurité (brièvement, j'ai pas tout décortiqué), y'a toujours du lock et compagnie sur ce qui touche au P2P...

Si c'est sur ma reflexion sur le sarkozisme passif, c'était pas une pique vers toi, t'en fais pas c'était juste une boutade. J'ai oublié le :-( ou :P c'est vrai je comprends que tu aies pu mal le prendre. Mais bon tu conviendras que ca ne se fait pas de balancer ses ptits camarades, même pour la "bonne" cause. :P

Par contre:

Toutefois a cet égard je rappel qu'il y a un bouton rapporter en bas des sujets/posts et que cela permet d'alerter anonymement un modérateur sur un pb dans le topic en question

alors là franchement si c pas de l'incitation... :P:-P:P

C'est un vilain bouton ca, pire qu'une pustule sur le front :-P

Modifié par Funky-Fresh