Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les jours se suivent et je passe d'un problème à un autre: aujourd'hui, Firefox s'ouvre mais ne fait rien de plus. Impossible d'aller sur un site, impossible d'aller dans mes marques pages, impossible de voir autre chose que la page blanche de démarrage.

J'ai restauré un ancien backup (avec mozbackup). Sans résultat.

J'ai réinstallé Firefox, sans résultat.

Le big problem c'est que Firefox gère un bonne partie de mes mots de passe. Je n'ai plus accès à mes messageries.

J'ai scanné le PC pour d'éventuels virus, malwares et compagnie, tout est clean.

Qu'est-ce qui se passe????????????????????????????????

Posté(e)

Bonjour,

Les jours se suivent et je passe d'un problème à un autre: aujourd'hui, Firefox s'ouvre mais ne fait rien de plus. Impossible d'aller sur un site, impossible d'aller dans mes marques pages, impossible de voir autre chose que la page blanche de démarrage.

J'ai restauré un ancien backup (avec mozbackup). Sans résultat.

J'ai réinstallé Firefox, sans résultat.

Le big problem c'est que Firefox gère un bonne partie de mes mots de passe. Je n'ai plus accès à mes messageries.

J'ai scanné le PC pour d'éventuels virus, malwares et compagnie, tout est clean.

Qu'est-ce qui se passe????????????????????????????????

salut

qu'elle version as tu ? as tu essayer de le mettre a jours ?

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai eu ce probleme pas plus tard qu'hier(LA)... je suis passé a la version 1.5 et plus de problemes... j'espere que cela marchera aussi pour toi

Modifié par chepioq
Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait une date limite de consommation de Firefox; je viens d'installer la version 1.5 et Firefox refonctionne correctement. Bizarre, bizarre.

Merci à Julkien et à Chepiog. Et bonnes :P

Posté(e)

Bonjour Zaran,

dans tous les cas, il vaut mieux tenir ses logiciels à jour, parce qu'en général à chaque sortie, y a des bugs de corrigés, des failles de sécurité bouchées.

En plus là tu vas être tranquille, la version 1.5 propose des mises à jour automatiques !

Posté(e) (modifié)

Je ne savais pas qu'il y avait une date limite de consommation de Firefox; je viens d'installer la version 1.5 et Firefox refonctionne correctement. Bizarre, bizarre.

Merci à Julkien et à Chepiog. Et bonnes :P

merci et surtout toujours verifier les mises a jour de tes logiciels qui souvent corrige des bugs...

enfin je dit ca mais j'y pense pas souvent :P

au pire consulte zebulon pour les logiciels comme firefox la mise a jour (ou la version superieur) sont souvent annoncer a grand coup de pompe :-P

voili voilou

Modifié par julkien
Posté(e)

Y-a juste un petit hic, il n'a pas de vesion comptatibles des extensions utilisées avec Firefox 1.07.

Dans les prochains jours peut-être...

Allez, bonnes fêtes à tous!

Posté(e)

Je sais que les principales (adblock, Noscript) sont compatibles, pour le reste, faut guetter les mises à jours !

En effet la mise à jour automatique n'est valable que pour Firefox 1.5, pour les extensions, et les thêmes, il faut vérifier soit même !

Posté(e)

Merci Nico,

Mais je n'avais pas encore sécurisé Firefox selon les bons conseils de Mégataupe (si je ne me trompe pas), je vais en profiter pour le faire aujourd'hui. Même si Firefox, configurer par défault, permet un surf tellement plus tranquille qu'avec le IE.

Encore merci !

Posté(e)

J'ai l'impression que le surf est nettement plus rapide que les jours précédent.

Il y a donc bien une date de péremption sur les anciennes versions dès qu'une nouvelle est disponible. Je ne suis pas le seul à connaître subitement un problème.

Soit, fini ce genre de souci, la 1.5 se met à jour d'elle-même.