Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Orca Browser


murloch

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonnes fêtes!

 

Merci à tous ceux qui voudront m'aider.

 

J'ai téléchargé un navigateur, Orca Browser, qui semble avoir les avantages de Firejox et la rapidité d'opéra.

Je l'ai installé itou

 

mais il ne navigue pas sur internet. il est muet

j'ai Zone alaRm comme fire-wall

Qie dois-je faire? Merci

 

J'ai XP Home sp2

Modifié par murloch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je connais pas ce navigateur (seulement de nom..). Verifie dans ZA que tu lui a accordé l'accés à internet. Ensuite il doit bien avoir dans ses "outils" un onglet' connexion' comme Firefox,IE, etc..

As tu la connexion avec IE ou Firefox ? Si oui ça ne peut être qu'un mauvais paramétrage du pare-feu ou de la connexion du navigateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tu a virer l'espace apres ou à l'instal?

impression sur ce navigateur bonne sauf 2 pb:

pas de barre google et il ne memorise pas la taille du texte

a+ pour de nouvelles impressions

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;

Il s’ouvre ?

Tu arrives à l’interface graphique ?

Il ne navigue pas ?

Ces trois Pb viennent du fameux espace entre orca et browser

Zone alarme demande des droit d’accès ? Quelle version de za 5.5 ou 6

Tu supprime orca browser dans tous les programmes click droit tu reboot tu relance orca et za doit te demander les droits d’accès .si version 6 en plus mettre 3barre verte dans niveau de confiance et dernière petite chose pour n’importe quel navigateur click droit option cocher activer la confidentialité pour ce programme

Éventuellement si cela ne marche pas désinstalle o b nettoyage du registre et réinstalle le pour ma part j’ai mis 10fois pour l’installer.

Si tu piges l’anglais forum orca browser : http://forum.avantbrowser.com/index.php?c=...3bb1cb3fc9e4be3 reviens me dire si cela marche ou

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;

Il s’ouvre ?

Tu arrives à l’interface graphique ?

Il ne navigue pas ?

Ces trois Pb viennent du fameux espace entre orca et browser

Zone alarme demande des droit d’accès ? Quelle version de za 5.5 ou 6

Tu supprime orca browser dans tous les programmes click droit tu reboot tu relance orca et za doit te demander les droits d’accès .si version 6 en plus mettre 3barre verte dans niveau de confiance et dernière petite chose pour n’importe quel navigateur click droit option cocher activer la confidentialité pour ce programme

Éventuellement si cela ne marche pas désinstalle o b nettoyage du registre et réinstalle le pour ma part j’ai mis 10fois pour l’installer.

Si tu piges l’anglais forum orca browser : http://forum.avantbrowser.com/index.php?c=...3bb1cb3fc9e4be3 reviens me dire si cela marche ou

a+

 

Salut Pitcat

 

Joyeuses fêtes à toi et à tous

Merci pour tes réponses

Concernant OB

il affiche l'interface graphique mais ne navique pas

j'ai ôté lespace ça ne marche pas

j'ai tout désinstallé propremnt

j'ai rebbooté mon système

j'ai réinstallé en prenant soin de ne pas laisser d'espace

Rien

 

concernant ZA j'ai la version 6.0.667

il me demande un droit ( le carton dont le bout supérieur est rouge) mais pas le vert

 

Toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonnes fetes

 

concernant ZA j'ai la version 6.0.667

il me demande un droit ( le carton dont le bout supérieur est rouge) mais pas le vert

 

Toujours rien

quand il te demande meme en rouge coche se rappeler ou qq chose comme ca

et si tu a avant browser tu l'arrete et tu reboute et tu lance ob ;moi comme j'ai avant browser il deconner avec certaine dll et en faisant comme ca cella à marcher ou idem si firefox??!!ou meme ie

je l'ai eut a l'usure y pas de raison qu'il ne marche pas a+

surement lundi petit conge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et joyeux noël,

 

j'ai voulu essayer de repondre à ton problème en moi aussi installant orca broswer et ce dernier ne fonctionne pas chez moi non plus, je l'ai bien sur Autoriser dans Za pro mais je ne pense pas que le problème vient de là car justement Orca n'essaye pas de se connecter ( Za ne m'envoyant pas de requetes)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonnes fetes

 

concernant ZA j'ai la version 6.0.667

il me demande un droit ( le carton dont le bout supérieur est rouge) mais pas le vert

 

Toujours rien

 

quand il te demande meme en rouge coche se rappeler ou qq chose comme ca

et si tu a avant browser tu l'arrete et tu reboute et tu lance ob ;moi comme j'ai avant browser il deconner avec certaine dll et en faisant comme ca cella à marcher ou idem si firefox??!!ou meme ie

je l'ai eut a l'usure y pas de raison qu'il ne marche pas a+

surement lundi petit conge

 

Merci Pitcat

 

je n'avais pas avant browser;

J'ai essayé au moins une trentaine de fois;

J'ai fait ce que tu as demandé mais je n'ai pas pu le faire naviguer.

Dommage j'aurais bien voulu l'essayer.

 

mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...