Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une sapphire 9600Pro atlantis advantage edition et j'aimerais m'acheter une gigabyte GV-N66256DP (GeForce 6600) 256 Mo.

Est-ce que c'est beaucoup meilleur car ma config est la suivante:

athlon 64 3000+ 939

512ram bientot 1024

et la fameuse 9600pro

Est-ce que ça vaut bien le cout, sinon que me conseilleré vous pour 160€

merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour à toi . Si tu privilégies le silence , c' est un bon choix . Si tu veux plus de performance , je te conseilles plutot celle-là . A noter que 256 Megs de RAM sur une carte milieu de gamme n' est pas très utile (argument plus commercial qu' autre chose) et que si tu te tournes vers mon choix , vérifies que ton alim' fasse minimum 350 Watts et avec des tensions stables , la GT étant pointilleuse la dessus .

Posté(e)

Bonjour,

Très bien cette NVIDIA GeForce 6600 GT.

@+

HS: Hello MeGURU MEDITATION, joyeux Noël

HS : pareil pour toi mon bon sixfrancs :P

Posté(e)
*.|W()Lf' date='lundi 26 décembre 2005 à 20h05' post='635719']

J'ai acheter une 6600gt générique (twintech) chez CDISCOUNT.fr va t-elle bien aussi?

Bonne fêtes @ tout le monde

Ca , c' est toi qui va nous le dire :P . rassures-toi , pour les perf' , c' est identique à une marque connue .

Posté(e)

Ca , c' est toi qui va nous le dire :P . rassures-toi , pour les perf' , c' est identique à une marque connue .

J'espère pour lui,

revient nous le dire :P

Hello MeGURU MEDITATION