Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche soft pour lire son


canard66

Messages recommandés

Salut,

 

voilà mon soucis. Je me sers de sonique depuis pas mal de temps maintenant, mais le soucis est que depuis quelque temps (depuis le rachat par lycos :P ), son développement a été arrêté et en plus il ne garde en mémoire la liste de lecture que quelques temps après à chaque démarrage je suis obligé de lui remettre la liste de lecture. Donc en fait je cherche un logiciel pouvant le remplacer et ayant les même caractéristiques ou à peu près, c'est à dire avec des skins modifiant l'apparence etc. Par contre je n'aime pas du tout winamp donc merci de ne pas me le citer. En plus je le souhaiterais grtuit et lisant un maximum de formats audio.

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca m'interesse aussi d'avoir d'autres softs que Winamp (instable sur mon pc) et Sonique (dev arreté)

 

Il y a JetAudio (mais Adware, il me semble :P ), MusicMatch Jukebox (lourd), XMPlay (fonctionne avec des plugins comme Winamp), K-jofol (dev arreté aussi) , A2 Player (Bannière de pub en mode karaoké), Quintessential Media Player...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut misha,

 

merci poiur l'info mais je cherche si possible un lecteur léger ainsi que pouvant changer de forme avec des skins.

 

Mais merci malgré tout de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tornado,

 

ben le soucis est que je viens de tester winamp et perso je n'aime pas sa présentation ou peut être est car je m'en sers mal mdr. Car il est toujours présent dans barre des taches et de plus en mode mini il ne marque pas la duree du titre ni le titre justement. Ensuite le soucis est que kjofol je l'avais vu aussi mais dev arrete depuis 2000 apparement donc dur dur. Je vais regarder ce que donne cool player et te remercie une fois de plus :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tornado,

 

ben je viens juste de le recup la et clair qu'il est léger et sympa mdr.

 

Je vais tenter de l'pprofondir pour voir si il est parfait pour ce que je lui demande mdr.

 

Mais merci de ta proposition.

 

Je tiens au courant sur son utilisation :P.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...