Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec ati radeon 9250 et AGP!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai aussi posté un autre message dans software pour un autre problème mais c'est surement du au hardware et principalement à ma carte graphique.

mais elle a encore un autre problème : cette "gentille" carte se met en agp 2x alors que mon port agp supporte l'agp 4x !

mon bios est à jour!

Est ce que je suis tombé sur une carte maudite? Arghhhh :P

(je précise aussi pour ceux qui ont lu mon autre sujet, que si j'ai réinstallé xp c'était aussi pour voir si l'agp serait à la vitesse normale )

Modifié par jibi049

Posté(e)

Dans ton bios tu dois avoir une option pour changer la vitesse du port AGP. Si cette vitesse est déjà reglée sur x4. Tu dois pouvoir la modifier au niveau du Catalyst Contole Center.

Posté(e)

Non je l'ai pas dans le bios, et je peux pas mettre au dessus de 2x dans le control center

désinstalles cette grosse daube de CCC et installes juste les CATALYSTs avec le Control Panel pour voir .

Posté(e)

Ca fait pareil meme avec le control panel... je pense que la daube ici c'est surtout cette carte :P

Posté(e) (modifié)

tu parle bien de ta radeon 9250

EDIT: zut j'ai pas vu le titre, j'ai regardé ton profil, je suis pas bien réveillé moi :P

Modifié par sixfrancs