Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Rapport hijack


centico

Messages recommandés

il ne faut pas interférer dans une discussion sur une possible infection virale ( a moins que tu ais des remarques pertinentes ou qui peuvent faire avancer le probleme, ce qui n était pas le cas ici)!

 

Bonjour à tous :P . Au delà de la susceptibilité plus ou moins vive de chacun

(rappelons quand même que c'est Noël), c'est une des règles de base du forum

d'éviter d'interférer dans une discussion prise en charge par un des conseillers

en sécurité ceci, dans le but primordial de ne pas perturber l'internaute déjà très

paniqué par les problèmes qu'il rencontre. Pour les cas difficiles (manque d'infos

sur un processus ou un malware), il vaut mieux en effet avoir recours aux échanges

par MP entre membres plutot que de parasiter la discussion qui s'en trouvera alourdie

pour peu de résultats. C'est mon avis mais, Tit@n n'est pas obligé de le partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour megataupe :P

 

C'est mon avis mais, Tit@n n'est pas obligé de le partager.

C est pas qu une question d avis megataupe! C est aussi une des regles du forum!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P . Au delà de la susceptibilité plus ou moins vive de chacun

(rappelons quand même que c'est Noël), c'est une des règles de base du forum

d'éviter d'interférer dans une discussion prise en charge par un des conseillers

en sécurité ceci, dans le but primordial de ne pas perturber l'internaute déjà très

paniqué par les problèmes qu'il rencontre. Pour les cas difficiles (manque d'infos

sur un processus ou un malware), il vaut mieux en effet avoir recours aux échanges

par MP entre membres plutot que de parasiter la discussion qui s'en trouvera alourdie

pour peu de résultats. C'est mon avis mais, Tit@n n'est pas obligé de le partager.

 

je suis tout à fait d'accord.

 

je précise quand même que quand je poste:

 

1/je ne dis pas de bêtises> du moins (j'essaye :P )

2/je ne perturbe pas > je participe en ayant fait un recherche préliminaire pour aider à faire comprendre le fondé de mes dire.

3/ je ne conseille jamais l'usage de payant > shareware> pour faire des scans

4/ je respecte l'avis différent surtout quand formuler clairement.

 

Jack

 

Faut savoir lire entre les lignes et cela nous permet de savoir plus ou moins à qui l'on a à faire afin de mieux répondre sans gérer de mal entendu et éviter de polluer car tout ce que tu postes sur le forum est lu et si le fait d'avoir le dernier mot t'assures un certain réconfort moral saches que t'es pas le nombril du monde faut savoir pondérer gentiment , ça fait parti du show !!

Et la chose la plus importante c'est toujours essayé de faire comprendre tout en respectant l'autre.

 

"Tous les chemins menent à Rome" ce dicton s'applique très bien en informatique nous avons des moyens differents pour arriver au même resultat.

 

pour être un ADMINISTRATEUR DE RESEAU PEDAGOGIQUE et avoir été MODERATEUR de FORUM , je sais de quoi je parle .

 

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être un ADMINISTRATEUR DE RESEAU PEDAGOGIQUE et avoir été MODERATEUR de FORUM , je sais de quoi je parle .

 

On s en tape royalement que tu sois administrateur réseau pédagogique et modérateur de forum!

Si tu n acceptes pas les regles du forum tu n as qu a retourner sur ton forum ou tu es modérateur comme ca tu pourras faire ce que tu veux!

 

Et le fait que tu sois administrateur de réseau ne prouve en aucun cas ta compétence dans la lutte anti malware!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouille!! Je sens que ça va barder, ce soir....

 

non ça ne va pas barder, sa reponse est typique .... du petit gars sans perspective se croyant un MAX et qui se fait des films sur son savoir ,,, il a encore beaucoup a apprendre sur son existence.

 

cela à été un plaisir d'être venu participer sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de respect? C est toi qui n en a pas !! Tu interferes les discussions, coupant les procédures de Stonangel, un membre imminent du forum, ou sa compétence n est plus a remettre en question!

Pour qui te prends tu pour nous donner des lecons?

 

du petit gars sans perspective se croyant un MAX et qui se fait des films sur son savoir ,,, il a encore beaucoup a apprendre sur son existence.

 

Je préfere meme pas répondre pour ne pas etre grossier!

 

Est ce moi qui me fait des films? C est plutot toi qui te vante! Ben oui, c est vrai, tu es super baleze! N oublions pas que tu es administrateur en réseau pédagogique!! C est a se demander ce que font encore Tesgaz, Stonangel ici! Tu pourrais les remplacer sans probleme! Ben oui, tu es administrateur réseau et qui plus est , moderateur de forum! Oula! Quel CV...

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tit@n,

non ça ne va pas barder, sa reponse est typique .... du petit gars sans perspective se croyant un MAX et qui se fait des films sur son savoir ,,, il a encore beaucoup a apprendre sur son existence.

 

cela à été un plaisir d'être venu participer sur ce forum ...

Tes interventions dénotent une méconnaissance de l'Internet !!!

Avant d'intervenir sur un forum quel qu'il soit, il est une règle à suivre qui veut qu'on observe pendant quelque temps les habitudes de manière à ne pas perturber ni se faire remarquer à mauvais escient !

 

- tu n'as pas observé...

- tu perturbes la discussion en cours en n'analysant pas correctement le rapport HijackThis... à la suite d'un avis déjà formulé par Jack_Burton

- tu te permets de lancer une polémique et d'insulter un Conseiller en Sécurité...

 

Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas trop de temps pour juger au mieux !... pour le moment, je te conseille de ne plus poster dans ce sujet (je verrai quand je serai à la maison) !!!

 

 

 

:P Ouille!! Je sens que ça va barder, ce soir....

Olghon, il n'est pas non plus dans l'habitude sur Zeb'Sécurité, de poster une petite ligne hors de propos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour centico, bonjour à tous,

 

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur Zeb'Sécurité !

 

Merci pour le feed-back et la bonne fin de l'histoire !

Ben en fait j'ai subi une attaque de trojans. J'ai viré ces derniers sans problème
Je te félicite d'avoir nettoyé ton système ! Penses-tu que tes ennuis de codecs sont dus à l'éradication des trojans ?

 

Pense à bien te protéger de manière à te prémunir de toutes mauvaises rencontres !

Excuse nous pour l'accrochage malvenu dans ta discussion !

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...