Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

blocage Win98/ WinMe


BeBrave

Messages recommandés

AVez-vous déjà eu ce problème ? Win98/Me bloquent irrémédiablement depuis que j'ai installé ma SBlive. Je ne peux rien faire sur mon ordi, sauf si je n'installe pas les drivers de la carte son...

 

 

 

Athlon 1.2 Ghz

 

512 Mo de RAM

 

ATI allinwonder 128 pro

 

Sblive!

 

 

 

pour l'instant je tourne sous win2000 sans pb. Mais si vous avez une solution...

 

 

 

 

 

EDIT : j'ai oublié la carte mère : c'est une ABIT Kt7-Raid.

 

[ Ce Message a été édité par: BeBrave le 2001-09-13 09:02 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? J'ai un pb similaire sous ME : tous les 3min la machine rame (mais alors rame) pendant 10s... Je n'ai que le minimum de prog chargé en RAM, pas de process chelou ki tournent bref je me perd en conjoncture. Mais maintenant que tu dit cela C survenu chez moi après changement du drivers de Live! enfin ds la même période en tt cas. Je vais regarder de ce coté... icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sblive utilise deux irq! icon_Gun5.gif

 

La première est l'irq "native" de la carte, la deuxième est destinée à l'émulation dos (et si, même sous winme).

 

Pour éviter les conflits, dans les propriétés de l'émulation dos de la carte dans le gestionnaire de périphériques, cochez la case permettant d'utiliser le partage de l'irq du port imprimante, et tout devrai rentrer dans l'ordre (au démarrage suivant). icon_Fete2.gif

 

Si besoin, faîtes le en mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah les fameux problemes KT7a (surtout RAID) et la SB Live!

 

verifier si conflit d'IRQ

 

installer derniers drivers VIA AVANT la SB Live!

 

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sous winme, installer le driver ide séparé APRES la sblive (possibilité d'écran bleu pendant l'install sblive ou carte réseau).

 

via:

 

4in1 4.33

 

ide 3.12

 

agp 4.05c

 

il existe aussi un filtre usb, mais il n'est pas certifié Me (prendre le 1.08, le 1.2 semble être une fake).

 

Pour la sblive, le live!ware 3.0 pour winme marche très bien (mais il est en anglais uniquement, à moins d'avoir un cd pour winme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...