Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Memoire DDRAM


Guysmo14

Messages recommandés

Bonjours a tous et joyeux noel

 

Mon souci j'ai 2 barrette de 521 MO chacune se qui fait 1024MO de RAM je veux ajouter une 3 barrette de 512 Mo de même marque que les 2 autres a savoir des CORSAIR VALUE SELECT GARANTIE mais voila que mon ordi refuse de redémarrer si je l'enlève il refonctionne comme si de rien n'était il y a surement une astuce a faire pour résoudre se problème

 

ma config:

 

carte mère ASUS P4V8X-X

pross P4 2800

catre graphique GFORCE 6600 GT

et WINDOWS XP familial

 

Merci de vos reponse et encore joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et joyeux Noël,

C'est bien cette carte:

http://france.asus.com/products/mb/socket4...-x/overview.htm

elle supporte 3go

tu as essayé de mettre une ancienne et la nouvelle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Vercingétorix II et merci

 

je sais pas mais j'ai trouvé

 

pour tous ceux qui aurai le même prob il faut tout simplement changer la vitesse des DIMMS elle ne suporte pas le 400Mhz mais bien 333Mhz ou si vous préferé pas les PC3200 mais bien les PC2700 (si vous en mettez 3 si vous en avez que 2 y à aucun souci resté en 400Mhz)

 

modification a faire dans le BIOS cella va-t-il ralentir? je crois pas même si elle tourne a 333 au lieu de 400 comme il y en a plus elle seront plus performente donc je pense être gagnant

 

encore joyeux noel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

c'est étrange pourtant il est marqué qu'elle est faite pour de la 3200

c'est même un argument de vente,

Fait les tests en 2700, mais a mon avis tu vas perdre en performances

essaye et tu me tiens au courant, c'est intéressant.

Je suppose que tu sais qu'il y a dans everest et sandra(plus complet) des modules

de bench... tu as le résultat immédiat.

Je te souhaite une bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

c'est étrange pourtant il est marqué qu'elle est faite pour de la 3200

c'est même un argument de vente,

Fait les tests en 2700, mais a mon avis tu vas perdre en performances

essaye et tu me tiens au courant, c'est intéressant.

Je suppose que tu sais qu'il y a dans everest et sandra(plus complet) des modules

de bench... tu as le résultat immédiat.

Je te souhaite une bonne nuit

Salut mon bon Vercingétorix . ce n' est pas étrange , c' est simplement du à une limitation du chipset de la mobo , et d' ailleurs c' est écrit en toute lettre dans le mode d' emploi de la carte-mère (Idem pour ma K8N de meme marque) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon bon Vercingétorix . ce n' est pas étrange , c' est simplement du à une limitation du chipset de la mobo , et d' ailleurs c' est écrit en toute lettre dans le mode d' emploi de la carte-mère (Idem pour ma K8N de meme marque) .

Salut mon cher GURU MEDITATION, joxeux Noël.

oui, c'est pour ça que je lui ai demandé quel chipset, (par exemple) VIA P4X533?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste pour dire que c'est pareil pour le Nforce 4. Pour ma mobo, si je mets trois barettes, il faut que je baisse la fréquence si j'en crois ce que dit le manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous et bonne fin d'année a tous

 

je confirme se qui est dit il faut diminuer la frequence sinon refus de demarrer (dans le manuel il marque max 2 en PC3200 fallai comprendre lol)

 

pour le Chipset il y en a 2 : 1 = via P4X533 et 2 ème VIA VT8237

 

j'ai essayé sur celui de mon fils qui a une carte mère AOPEN i865PEa-7ILFR avec Chipset Intel 865PE/ICH5R et c'est parelle

 

je ne sais pas si j'ai perdu ou gagné si on peux me donner une adresse pour faire un test je pourrai alors le dire

 

voila enfin j'ai 1,5Gb de RAM et en traitement photos c'est mieux

 

merci a vous

Modifié par Guysmo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...