Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème audio 5.1


Tadou

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour, c'est la première fois que je post sur ce forum.

 

Comme le titre l'indique, j'ai un problème au niveau du son 5.1. ma carte mère est sensé le prendre en charge (Soltek SL-NV400-64/L64) et cependant seule deux enceintes sur cinq fonctionne (kit logitech x-530).

 

J'ai vérifié et sur ma carte mère il y'a deux sortie audio et une seulement semble fonctionné. La troisième sortie audio est resrvé au micro.

 

J'aimerais donc savoir si ma carte mère est réelement censée prendre en charge le 5.1 alors qe celle-ci ne dispose qu'apparement de deux sortie audio.

 

Voilà merci de me répondre ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

 

Juste pour savoir, qu'as-tu comme carte mère ? Parce que si tu n'as que deux sorties audio, pour du 5.1 ça me semble juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé la facture sur laquelle était indiqué le nom de la carte mère, mais j'ai fait une analyse avec Everest dans laquelle il m'indique une Soltek SL-NV400 / L64 (j'sais pas si c'est le nom exact o_O)

 

Mon revendeur m'avait dit qu'elle prenait en charge le 5.1, et quand j'regarde les fiches technique sur google sa confirme m'enfin marche pô quand même ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu les dirvers avec ?

 

Essaie de voir en les réinstallant, ou en les méttant à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour, c'est la première fois que je post sur ce forum.

 

Comme le titre l'indique, j'ai un problème au niveau du son 5.1. ma carte mère est sensé le prendre en charge (Soltek SL-NV400-64/L64) et cependant seule deux enceintes sur cinq fonctionne (kit logitech x-530).

 

J'ai vérifié et sur ma carte mère il y'a deux sortie audio et une seulement semble fonctionné. La troisième sortie audio est resrvé au micro.

 

J'aimerais donc savoir si ma carte mère est réelement censée prendre en charge le 5.1 alors qe celle-ci ne dispose qu'apparement de deux sortie audio.

 

Voilà merci de me répondre ++

bonsoir et BON NOËL à TOUS

il est possible que pour le 5.1 tu doives te servir de la prise micro comme sortie haut-parleur, t'as pas le mode d'emploi de ta carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyeux noeleuh à toi aussi ^^

 

J'ai essayé de me servir de la prise micro au départ et sa n'a pas marché. Même la seconde sortie audio met d'aucune utilité pour l'instant ~~

 

Quand je test les enceintes avec logiciel, c'est l'enceinte centrale posé sur le moniteur qui fournit le son à la place de l'enceinte arrière droite. J'ai vérifié les connections sa a pourtant l'air bon (j'po de mode d'emploi pour la carte, j'irais voir mon revendeur demain j'pense)

Modifié par Tadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...