Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quel est le meilleur antispam du moment (free ou payant) pour les bornés comme moi qui persistent à utiliser OE ? Sinon, est-ce qu’on ne peut pas faire aussi bien avec les règles de messages ?

Merci pour les avis :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et joyeux noel,

Tu peux installer Mozilla Thunderbird, une messagerie qui integre en interne un anti-spam!

Il est gratuit et en francais!

tu t ai trompé de forum, tu aurais plutot du poster dans le forum software!

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Quel est le meilleur antispam du moment (free ou payant) pour les bornés comme moi qui persistent à utiliser OE ? Sinon, est-ce qu’on ne peut pas faire aussi bien avec les règles de messages ?

Merci pour les avis :P

Désolé pour l'erreur d'aiguillage. Comme je le disais, je voudrais rester avec OE pour l'instant. Si je voulais changer, j'opterais plutôt pour Foxmail. Sinon, quel soft choisir pour l'intégrer à OE ??

Merci, A+

Posté(e) (modifié)

Re bonsoir,

Comme je le disais, je voudrais rester avec OE pour l'instant.

Ok,

- Spamihilator

- Spampal

- K9

tu peux aussi installer Outclock

Ce dernier ne s integre pas a une messagerie mais il permet de surveiller et d'agir sur la boîte aux lettres directement chez le fournisseur d'accès. Donc sans télécharger préalablement le courrier.

Tu ne verras que les 20 premieres lignes du mail pour te faire une idée du message et donc le qualifier de nocif ou pas sans le télécharger sur le systeme! Il garantit donc une sécurité plus importante que les autres logiciels!

Tous ces logiciels sont gratuits

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Re bonsoir,

Ok,

- Spamihilator

- Spampal

- K9

tu peux aussi installer Outclock

Ce dernier ne s integre pas a une messagerie mais il permet de surveiller et d'agir sur la boîte aux lettres directement chez le fournisseur d'accès. Donc sans télécharger préalablement le courrier.

Tu ne verras que les 20 premieres lignes du mail pour te faire une idée du message et donc le qualifier de nocif ou pas sans le télécharger sur le systeme! Il garantit donc une sécurité plus importante que les autres logiciels!

Tous ces logiciels sont gratuits

Merci je vais aller voir ça ...

A+

Posté(e)

Salut,

le meilleur anti-spam, c'est toi

avoir plusieurs boites mail

1 pour les courriers officiels

1 pour les forums

1 pour les achats en ligne

1 pour les pubs

1 pour les copains

ensuite, tu vires toutes les bouzes qui arrivent dont tu ne connais pas l'expediteur

() avec thunderbird, pas de soucis, pas besoin de logiciel suplémentaire une fois que tu as créer une règle sur les courriers indésirables

noyeux joel :P

Posté(e)

Salut,

le meilleur anti-spam, c'est toi

avoir plusieurs boites mail

1 pour les courriers officiels

1 pour les forums

1 pour les achats en ligne

1 pour les pubs

1 pour les copains

ensuite, tu vires toutes les bouzes qui arrivent dont tu ne connais pas l'expediteur

() avec thunderbird, pas de soucis, pas besoin de logiciel suplémentaire une fois que tu as créer une règle sur les courriers indésirables

noyeux joel :P

Tu as certainement raison. Il faudrait que je faisse la démarche ... Sinon, OUTCLOCK semble vraiment bien et leur site est magnifique !

Joel Noyeux !!

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi j’utilise Spam bully pour Outlook Express et je le considère le meilleur antispam du moment.

Le filtre est basé sur la méthode d'analyse statistique, utilise l'inférence bayésienne. Celle-ci permet d'associer des probabilités aux mots contenus dans les courriers. En fonction du pointage obtenu, la probabilité qu'il s'agisse vraiment de pourriel augmente ou diminue.

Donc c’est un filtre vraiment "intelligent", qui apprennent des messages de spam et qui s'ajuste continuellement pour protéger la boite de courrier.

l'interface est disponible en français.

Posté(e)

Personnellement, et pour ds raisons de couple (madame ne veux pas changer), j'utilise toujours hou ! te louque.

En combinant différentes adresses, spamgourmet, l'extension de FF Get Jetable Mail et en ajoutant des règles de filtres de courrier indésirable quand il y en a qui passe (aoutelouque 2003), le spam est une denrée rare sur ma messagerie (en plus plusieurs de mes fournisseurs de mails intègrent eux aussi un filtre anti spam).