Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] naviguez


Marie-Linne

Messages recommandés

:P

 

on est surtout très grave, mais entre-nous, la demoiselle n'a pas trop insisté sur l'explication du pourquoi du comment :-P

 

 

 

() scuny, c'est à cause de moi que le sujet a ressurgi dans JRAD, notre modératrice unique et préférée a gentillement accepté ma requête :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

() scuny, c'est à cause de moi que le sujet a ressurgi dans JRAD, notre modératrice unique et préférée a gentillement accepté ma requête :P

 

ha! c'est pas un bug du module love51.exe, alors?

 

bon, ben .................... moi aussi j'aime bien les animaux ........... donc j'ai tapez ............. R et j'ai eu ......... une ...... magnifique...........photo .......... de ............. RAT!

 

 

mouarrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!! :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : vous êtes méchants peu d'utilisateurs de base savent qu'on peut accéder à la position d'un fichier dans un répertoire en commençant à taper son nom...

:P

En plus ça marche! :-P

 

A part Ptitdark personne n'as pensé à verifier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalaa bande de michant.. quand quelqu'un découvre qqch il est tout joyeux, tout heureux de pouvoir transmettre ce nouveau savoir... et vous lui gachez sa joie tssssss tssssss cé pas sympa...

 

en même temps ça me rappelle une des mes (nombreuses) supérieurs (qui a une license informatique) qui vient me faire chier pdt que je bosse pr m'expliquer la commande ping sous DOS... par politesse (et parce que j'avais un client au bout du fil) je ne lui ai pas dit que je connaissais cette commande bien avant de rentrer à l'iut...

 

@Squirrel : j'ai pas vérifié, je le savais depuis longtemps et j'ai juste compris ce qu'elle voulait dire :P

Modifié par Ptitdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...