Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

j'ai juste plus de temps que les autres peut etre pour checher sur google;certainement par un prodige.mais content que cela marche.

autre conseil pour eviter de te revoir dans le forum securite :

installe un vrai pare-feux zone alarme ou autres et evite d'installer msn + avec le sponsor et fouille bien dans zebulon y a tous ce qu'il faut pour securiser et optimiser ta machine

a+

Lequel des pare feux ? je deviens frileuse moi

j'ai peur de mettre un truc qui va encore me faire un bb dans l'dos lol

Quand à ne plus me revoir dans ce forum, faut pas rêver.... Vais essayer :P

Posté(e)

re.

moi 'jai zone almarme security suite et jamais eut de soucis . voila 2 liens pour telecharger za selon la version que tu veut installer:

http://www.zonelabs.com/store/content/home...ctry=FR&lang=fr

et le tuto qu'il faut:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1

qu'a tu mis comme antivirus? avast est bien il parrer? mais pour cohabiter avec zone alarme il faut desactiver son bouclier web

apres tous depend se que tu recherche payant ou gratuit comme je t'ai dit y tous ce qu'il faut sur zeb zeb protect par example serait un bon debut

a+

Posté(e)

re.

moi 'jai zone almarme security suite et jamais eut de soucis . voila 2 liens pour telecharger za selon la version que tu veut installer:

http://www.zonelabs.com/store/content/home...ctry=FR&lang=fr

et le tuto qu'il faut:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1

qu'a tu mis comme antivirus? avast est bien il parrer? mais pour cohabiter avec zone alarme il faut desactiver son bouclier web

apres tous depend se que tu recherche payant ou gratuit comme je t'ai dit y tous ce qu'il faut sur zeb zeb protect par example serait un bon debut

a+

Merci Picat

J'ai AVG comme antivirus J'ai aussi un antispyware microsoft

J'ai installé également zebprotect. Un seul hic : lorsque je clique sur fermer ports critiques en l'occurence Port 135RPC il me signale qu'il me faut sauvegarder le système.... (comment faire si c'est obligatoire ?) Si ça ne l'est pas dois je quand meme cliquer dessus ? :P

Posté(e)

re .

tu creer un point de restauration manuel et tu coche le port 135 puis tu redemare.

Merci pitcat. J'ai l'impression de n'avoir plus de problèmes avec ce pc. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai coché le port 135 . Quant à creer un point de restauration manuel, je sais pas faire, donc j'ai pas fait. Bonne journée et merci encore

Posté(e)

:P:P MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pitcat

J'ai retiré cookies /cache /historique dans Internet Explorer

Ensuite j'ai fait Démarrer / Executer et tapé : regsvr32 MSXML3.dll

puis ai redémarre le PC. J'ai retrouvé MSN !!!!!!

Merci encore et encore.

juste pour dire un grand merci :-P

après une restuaration, j'avais le meme probleme et apres des dizaines de forums, je n'arrivais toujours pas a avoir msn mais j'ai suivi ce conseil par hasard et msn remarche

merci merci merci!

• 2 semaines après...
Posté(e)

:P:P MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pitcat

J'ai retiré cookies /cache /historique dans Internet Explorer

Ensuite j'ai fait Démarrer / Executer et tapé : regsvr32 MSXML3.dll

puis ai redémarre le PC. J'ai retrouvé MSN !!!!!!

Merci encore et encore.

moi j'arrive pas je c vous allez dire que je suis nul mais j'arrive pas j'ai suprimer tous les cookies j'ai fais executé regsvr32 MSXML3.dll et ca marche tjr pa aide moi! svp

Posté(e)

moi j'arrive pas je c vous allez dire que je suis nul mais j'arrive pas j'ai suprimer tous les cookies j'ai fais executé regsvr32 MSXML3.dll et ca marche tjr pa aide moi! svp

Reprends les messages depuis le début et essaies de suivre les indications qui m'ont été données par pitcat. Cliques sur le dernier lien indiqué sur son message et tu n'auras qu'à suivre les instructions... si toutefois tu as le même problème que j'avais.....

Surtout, n'oublies pas de désinstaller d'abord msn avant d'entreprendre les opérations à effectuer. Bonne chance :P