Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je fais de charger ma carte graphique ati radeon 9600 par une carte plus performante va ameliorer la qualite du graphisma d'un jeu comme GRAND PRIX 4

merci

Salut,

déjà en français ça serait beaucoup mieux mdr. Ensuite tu as quoi comme budget et tu as un port AGP ou PCI EXPRESS?

@+

Posté(e)

bonjour

je fais de charger ma carte graphique ati radeon 9600 par une carte plus performante va ameliorer la qualite du graphisma d'un jeu comme GRAND PRIX 4

merci

Pour moi il a dit:

Bonjour,

J'ai fais changer ma carte graphique,une ATI Radeon 9600, par un carte plus performante qui va ameliorer la qualité du graphisme d'un jeu comme Grand Prix 4

merci

problème il n'y pas de question!!

ou alors il a dis:

Bonjour,

Je vais faire changer ma carte graphique,une ATI Radeon 9600, par un carte plus performante. Est-ce qu'elle va ameliorer la qualité du graphisme d'un jeu comme Grand Prix 4??

merci

La il y a une question,à laquelle je répondrais Oui.

Posté(e)

C'est simple pourtant ...

bonjour

Le fais de charger ma carte graphique ati radeon 9600 par une carte plus performante va-t-il améliorer la qualité du graphisme d'un jeu comme GRAND PRIX 4 ?

merci

Je pense que non ... ou alors pas beaucoup (tu gagneras certainement des fps) ... le jeu ayant 3 ans ses possibilités graphiques sont déjà exploitées au maximum avec une 9600 ...
Posté(e) (modifié)

Ahhh!

Je savais pas que c'était vieux comme jeu...

Désolé...

Donc NON!

edit:ça devient compliqé là...

double edit:

PEUT-ETRE,tout dépend du reste de la configuration du PC...

Pour GP4:

Config minimum :Win 98/Me/XP, P II 400 Mhz, 64 Mo de RAM, Carte 16 Mo

Config conseillée :P III 700, 128 Mo de RAM, Carte 32 Mo

Enfin voilà quoi...

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

C'est simple pourtant ...Je pense que non ... ou alors pas beaucoup (tu gagneras certainement des fps) ... le jeu ayant 3 ans ses possibilités graphiques sont déjà exploitées au maximum avec une 9600 ...

:P . des FPS en plus et la possibilitée de mettre tout au max mais ceci ne mettra pas le jeu aux standarts actuels en matière de graphisme .

Posté(e) (modifié)

Autrement, il y a des jeux plus ou moins généralistes comme TOCA race driver 3 par ex.

Ou des jeux sans licence comme Racing Simulation

http://www.jeuxvideopc.com/tests/7078-raci...imulation-3.php

C'est vrai qu'il n'y a plus de jeux récents F1 sur PC... Désintérêt des joueurs PC ou question de licence (et de gros sous)?

Modifié par †misha†