Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'essaie de mettre a jour antivir...la fenetre s'ouvre, la connexion se fait...mais la fenetre disparrait avant la mise a jour..

qq'un peut m'aider ?

merci

Posté(e)

Salut

Normalement avec Antivir la fenetre se ferme tout de suite si il n'y a pas de MAJ disponible; il faut être trés rapide et faire trés attention si on veut voir de maniére trés fugace le signe '=' apparaitre entre le N° de la version du PC et la version actuelle.

Comme les MAJ sont trés fréquentes (quasi-quotidiennes le + souvent) je crois qu'il ne faut t'inquiéter de çà que si c'est une situation qui dure 2-3 jours.

Posté(e)

ouvres antivir,va sur help et t'auras la version de vdf files,scan engine,........t'auras la date.

là suis au taf,donc pas d'antivir,les possesseurs d'antivir te donneront la version du vdf file.......

Oyé!oyé! zébuloniens,donnez le n° de vdf files,scan engine,.....à format :P

merci :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous,

Tant que nous y sommes, à la fin de la mise à jour, il vient une petite fenêtre disant que, pour atteindre les update files, une connexion dialup Internet a été établie. Voulez-vous stopper maintenant cette connexion ? OUI - NON

C'est toujours non évidemment. Comment éviter cette fenêtre ? J'ai beau aller dans

Options --> Configuration --> Internet Updater --> Internet connection and (proxy que je n'ai pas)

et j'ai essayé les trois possibilités sans pouvoir me débarasser de cette fenêtre de clôture.

J'ai opté pour la troisième possibilité (ma connexion normale via mon FAI) et le test est successfully mais à son issue je suis automatiquement déconnecté !

Quand je mets à jour AntiVir, je suis déjà connecté à Internet et il n'établit rien du tout, mais si je clique YES sur cette fenêtre par inadvertance, il m'en déconnecte !

Pas besoin d'un prog. antivir pour me connecter ou déconnecter de l'Internet quand même !

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est toujours non évidemment. Comment éviter cette fenêtre ? J'ai beau aller dans

Options --> Configuration --> Internet Updater --> Internet connection and (proxy que je n'ai pas)

et j'ai essayé les trois possibilités sans pouvoir me débarasser de cette fenêtre de clôture.

Je pense que c'est un bug qui n'a jamais été corrigé. Espérons qu'il le sera dans la version 7 qui est toujours en bêta mais qui ne tardera pas à sortir en version non-bêta.

Pour ceux qui voudrait essayer cette version 7: http://www.free-av.com/

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut,

je pense que ce n'est pas un bug, mais juste un souhait de fermer la connexion afin de faire le scan dans de bonnes conditions, c'est à dire sans être connecté

pour un antivirus, ca me parrait très logique, comment éradiquer un trojan qui continue de discuter sur le reseau dans ces conditions ?

Posté(e)

Bonjour tous,

Tant que nous y sommes, à la fin de la mise à jour, il vient une petite fenêtre disant que, pour atteindre les update files, une connexion dialup Internet a été établie. Voulez-vous stopper maintenant cette connexion ? OUI - NON

J'ai opté pour la troisième possibilité (ma connexion normale via mon FAI) et le test est successfully mais à son issue je suis automatiquement déconnecté !

Quand je mets à jour AntiVir, je suis déjà connecté à Internet et il n'établit rien du tout, mais si je clique YES sur cette fenêtre par inadvertance, il m'en déconnecte !

Pas besoin d'un prog. antivir pour me connecter ou déconnecter de l'Internet quand même !

Salut,

J'ai plusieurs PC avec Antivir et sur les plus récents, donc là où j'ai téléchargé la plus récente version d'Antivir pour l'installer, je n'ai plus ces demandes au moment de l'update. L'update commence tout de suite sans demander confirmation et à la fin, l'update se ferme également seul sans intervention.

Peut-être une piste...

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)

Re,

je pense que ce n'est pas un bug, mais juste un souhait de fermer la connexion afin de faire le scan dans de bonnes conditions, c'est à dire sans être connecté

Alors, pourquoi peut-ton faire ce choix?

"Hangup a dialup connection which was opened for the internet update":

antivir1ru.png

Cordialement.

Modifié par Sacles