Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Comment fait-on pour qu'apparaisse dans mes réponses ma configuration en bas du message ?

- Au-dessus de la fenêtre, clique sur "Mes contrôles"

- Dans la partie gauche de la nouvelle fenêtre, clique sur "Modifier ma signature"

- Quand tu as inscrit ce que tu souhaitais, clique sur "Mettre à jour ma signature".

Tous tes messages sont désormais munis de ta "signature".

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Re,

L'extension FasterFox n'est pas très souhaitée par les serveurs et par celui de Zebulon en particulier.

Voir ici.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Oups :P , j'ai lu ton lien Sacles, je reparamètre fasterfox pour le rendre moins agressif envers les serveurs. Et plus conforme à mes besoins réels. Finalement, il accélère la chargement mais le ralentit dans le même temps en chargeant tous les liens. Ah! rien n'est parfait.

A bientôt :P

Fasterfox reparamètré, :-P 0.7s de plus pour charger la page Zebulon.

Je devrais y survivre, (je l'espère :-( )

Puis cela semble être plus courtois pour les autres internautes. La courtoisie prends un peu de temps, mais cela n'est pas dépourvu davantages.

A bientôt :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Alors, pourquoi peut-ton faire ce choix?

"Hangup a dialup connection which was opened for the internet update":

antivir1ru.png

Cordialement.

Bonjour,

Cela veut dire que si tu coches "Hangup a dialup ... = déconnecter", la fenêtre OUI - NON n'apparaîtra pas en fin car ce sera TOUJOURS OUI, déconnecte !

... comme il le fait d'office après le test (dont l'onglet est visible à droite sur l'image)

PS : chez moi, la dernière ligne "Install automatic..." n'apparaît pas mais bien dans le menu précédent à la ligne qui mène à ce menu-ci.

Pour Janus, je précise qu'AntiVir ne demande pas au début s'il peut se connecter mais dit en fin "... puisque je me suis connecté, puis-je maintenant déconnecter, OUI-NON ?"

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

antivirzebulon0hz.jpg

C'est la fenêtre du bas que je voudrais éviter.

Close the Internet connection : Il veut me déconnecter !! (et moi je ne veux jamais --> NO, NO, NO !!!)

Je viens de télécharger et de réinstaller la dernière version 6 ce mardi 27.12.2005.

Je ne comprends pas que chez certains cette fenêtre n'apparaîsse pas.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

chez moi c'est peut etre parce que je suis en réseau

bye

Ah ! Idem que Janus alors ? Cela éclaircirait bien des choses...

Si le programme est conçu comme cela, il faudra bien l'accepter (cfr. + haut, l'intervention de Tesgaz).

A l'origine de ma question, je pensais n'avoir pas coché ou décoché une option que vous m'auriez indiquée.

Merci à tous.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

bonjour,

j'avais pris ,je ne sais plus ou, un ptit truc qui s'appelle "antivir autoUpdater" qui permet de mettre à jour Antivir , et cette fameuse fenêtre à la fin n'apparait pas. Je ne peux pas vous dire si ce programme est officiel, mais il est très pratique (en tache planifié, antivir est à jour tous les matins)

bonne journée