Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment modifier les menu contextuels sous XP (clic droit et menu de F

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :P

j'ai récemment installé ATi Catalyst 5.13. Tout marche très bien, seulement, j'ai été surpris en voyant qu'un raccourci vers le ATi Control Center s'affichait dans le menu contextuel de chaque clic droit que j'effectuais sur le bureau. J'ai également remarqué qu'un raccourci du même genre se trouve en première place du menu contextuel qui s'ouvre lorsque je clique sur Fichier d'une fenêtre de l'explorateur. Donc, avant, lorsque je cliquais sur Fichier, le menu habituel apparaîssait avec : Nouveau ; Ouvrir ;... mais maintenant, c'est : ATi Control Center ; Nouveau ; Ouvrir ; ....

Si quelqu'un a la solution ou a rencontré un problème de ce genre, je le remercie d'avance de m'en faire part.

Posté(e)

Merci neos :P mais il n'y a pas de chaîne se rapportant au Control Center dans ces répertoires :P . (J'ai déjà fait de multiples recherches sur Google avant de poster mais les seules solutions se rapportaient à windows 98...). Est-ce qu'il existe un logiciel permettant de résoudre mon problème. Merci d'avance :-P

Posté(e) (modifié)

dans les parametres du control center il y aurait pas l'option ,une case à cocher ou pas comme sous nvidia

aa8vg.jpg

regarde ici

Modifié par neos
Posté(e)

Bonsoir à tous, pour pear,je ne trouve rien dans ce répertoire, merci quand même. :-P Pour neos, il n'y a pas de case à cocher pour désactiver cette fonction et c'est bien dommage pour moi :P Woulzy et GURU MEDITATION, je vais regarder ça. Merci beaucoup d'avoir répondu. :P

Posté(e) (modifié)

Salut, méthode infaillible (enfin j'espère !) que j'ai déjà utilisé :

Dans le registre, tu effectue une recherche. Dans la fenêtre tu inscrit une partie des mots qui sont inscrits dans l'option que tu veux enlever du menu contextuel.

Et la paf ! Tu arrive (à chaque fois que tu relance la recherche) sur la prochaine occurence de ce qui est trouvé, et qui correspond à l'option d'un menu contextuel que tu veux supprimer.

Il te suffit de supprimer la clé à chaque fois.

:P

Edit : et bien zut ! cette fois-ci, ça ne marche pas ! J'ai testé...

Modifié par alex.hitman