Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment modifier les menu contextuels sous XP (clic droit et menu de F

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis désolé de n'avoir pas pu répondre immédiatement (vu que je n'ai rien fait pendant une semaine, j'ai décidé de travailler toute cette journée... :-P ) Comme je n'ai pas internet sur mon ordinateur, je teste ce que vous me proposer sur celui de mes parents (Celeron 1Ghz >>> ahhhhh!!! (ça rame, c'est horrible) :P , mais cette vieille chose est la seule à être connectée à internet (désolé, je raconte ma vie mais je voulais juste expliquer cela).

Donc, j'ai testé la solution d'alex.hitman, en faisant une recherche d'un mot dans le menu contextuel qui apparait lorsque j'effectue un clic droit (j'ai essayé avec "Scan for Viruses" (c'est parce que j'ai Macafee)) et ça a marché, je vais testé cette méthode sur mon ordinateur et je vous dirai si cela fonctionne. Sinon, j'essayerai l'astuce de plumeplume. Merci beaucoup :P

Posté(e)

Malheureusement, je ne trouve aucun résultat satisfaisant de la recherche que j'ai effectué dans la base de registre sur mon ordinateur. :P Je teste ta solution plumeplume, j'ai regardé la description de ce logiciel sur le site de hace software et ce logiciel à l'air pratique. J'espère qu'il résoudra cette petite gêne.

Posté(e)

Finalement, je pense que je vais complètement désinstaller l'ensemble des fichiers catalyst 5.13 que j'ai installé pour réinstaller mes anciens pilotes qui ne me posaient pas de problèmes. Si j'ai un autre souci, je vous tiens au courant, bonsoir :P

Posté(e)

Salut,

Si j'ai bien compris, lorsque tu clic droit sur ton bureau ou que tu clic sur "Fichier" dans une fenêtre de l'explorateur,, il y apparaît un raccourci vers Catalyst Control Center ? Dites moi si je me trompe. :P

Enfin, je ne comprends pas en quoi cela pose problème....ton PC tourne bien ? Pas de souci avec ce raccourci ? :P

Posté(e)

Ouffffff!!!!!! J'ai transféré les fichiers que j'ai téléchargés sur mon PC et avant de désinstaller mes nouveaux pilotes, j'ai installé Mmm+ en ne pensant pas qu'il résoudrait le problème que j'ai également au niveau du menu qui s'affiche quand on clique sur Fichier. Hé bien si, Mmm+ permet de contrôler tous les éléments présents dans chaque menu contextuel de XP. Quel soulagement !!!!!!!!! :P

Donc au final, je garde mes nouveaux pilotes Catalyst 5.13 (avec ATi Control Center) en ayant supprimé ses envies de "conquêtes" sur les menus contextuels de XP et je possède également un logiciel tout petit et extrêmement efficace et pratique (les développeurs de Hace Software avaient raison >>> ce logiciel devrait être sur tous les PC !!!!! :-P ) Je te remercie infiniment plumeplume pour avoir trouvé une solution à mon problème et je remercie également tous ceux qui y ont participé. :P