Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

l'internet explorer 6


baxter

Messages recommandés

salut les mec! y'aurrais 'il quelque chose pour pouvir navguer sans probeme avec le IE 6 ce tout le temps entrain de planter ces fatiguant a la fin merde,alors si y'a des chose (patch) ou peut-etre meme changer de IE oui ces une bonne idee mes jai le fameux XP PRO alors je ne sais pas si il va tenir le coup avec IE 5, surement sa metonnerais beaucoup qui ne tienne pas le coup. bon ben j'atend vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPERA !?

 

 

 

ce la premiere fois que quelqu'un me parle de opera es-ce qu'il bgue moin souvent ! ,j'ai essayer netscape version 6 et il est pas si pire mais lorsque j'ai mis win XP PRO ce le internet explorer 6 qui ses placer comme normalement .

 

 

 

hey D'ARTAGNAN tu peut m'expliquer (OPERA) un peu comment et ou peut-ont le trouver es-ce quil est (shareare ou freeware)la est la question.lolll non blague a part ou peut-ont le trouver merci d'avance beerchug.gif BAXTER beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baxter, tu vas dans :

 

 

 

Démarrer>Programmes>Accessoires>Informations Système Microsoft

 

 

 

tu choisis l'onglet Outils>Utilitaire de Réparation Internet Explorer

 

 

 

Des fois ça enlève quelques bugs

 

 

 

Pour ma part depuis que j'ai installé IE6 il y a 3 semaines, il n'y a eu qu'un seul plantage et je trouve qu'il va plus vite qu'IE5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marc desoler je n'ai pas cette option ou elle est allieur . je suis dans le menu que tu parle et j'ai (hyper ter,cis,ms paint,pppmenu,slip,slip menu,wordpad.)ce toute ce que j'ai en passant j'ai win XP marc toi ta peut-etre 98 ou meme 98 se. alors ce pas pareil mes si ta un plan COOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 2 versions d'opera une avec java et l'autre sans depuis que je l'ai je ne me sert pratiquemment plus d'IE chez moi ca plante quasiment jamais, quelques defauts bien sur mais rien a coté des inconvenients d'IE et surtout beaucoup plus rapide

 

tu peux le trouver la

 

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total...&system=windows

 

si tu as besoin d'autre infos n'hesites pas

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-09-14 08:55 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baxter, les navigateurs comme IE et Netscape sont dépassés et sont fait pour le grand publique. Mais dès que l'on recherche la stabilité (encore Mozilla chez moi j'ai fait des efforts mais il veut pas marcher icon_frown.gif ) et des fonctions intéressantes, il faut se tourner vers Opera ou Mozilla. Moi, c'est Opera que j'ai choisit car c'est le plus rapide (et que les utilisateurs de Mozilla ne s'énervent pas tous les tests le montrent) mais il a 2 défauts : il est à moitié gratuit (bannière de pub à part si tu payes) et il n'existe pas de popups killer pour Opera.Il a par contre des avantages : des raccourcis souris dont on a ensuite du mal à se passer, un client mail intégré et une messagerie ICQ intégrée, enfin les plugins pour Opera sont plus simple à installer que ceux de Mozilla.

 

Pour être objectif, teste les 2, de toute façon, après tu ne voudras pas retourner sous IE, ça je te le garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dartagnant je suis en rain de voir pour retourner avec win 98 se alors je vais prendre ton addresse en note merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...