Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise Outlook Express, et depuis que j'ai Office 2002, je me suis apperçu que je pouvais avoir Outlook de Microsoft, qui est plus complet.

Comment passer de l'un à l'autre, ou plutot, dans une étape intermédiaire, comment activer Outlook en meme temps que Outlook Express ? Et bien sur avoir les mêmes entrées/sorties, archivage et carnet d'adresse ?

Merci d'avance à tous !!!

Modifié par Givrandais

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu es sûr que tu as besoin de cet énorme machin bouffeur de ressources ? essentiellement à usage professionnel..

Si tu veux vraiement les 2 peuvent parfaitement cohabiter sur le même PC; il suffit de paramétrer O comme OE pour qu'il recueille ta messagerie. Importer contacts etc...j'ai oublié comment car j'ai viré O depuis longtemps mais ça ne pose aucun pb :P

Mais réfléchis bien.. :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai que c'est énorme. Cela fait plusieurs personnes qui me le disent ! Ce qui me tentait, c'était l'agenda incorporé. Je vais réfléchir.

Mais alors à l'inverse, le fait de l'avoir avec Office 2002 prend des ressources, meme s'il n'est pas fonctionnel ?

Merci encore !!!

Posté(e)

salut a tous,

Comme le dit si bien Médicus (Hello Médicus) je cite:

"as-tu besoin de cet énorme machin bouffeur de ressources ? essentiellement à usage professionnel.."

Essayé vite enlevé, Outlook Express est suffisant.

Avis perso, donc a toi de choisir!

A+

Posté(e)

Salut,

Ca yest, je vais calmer les débats : ayant eu un bazard pas possible ce matin sur des messages envoyés à ma fille (La gazelle du 52), et ce depuis que j'avais chargé Outlook en doublon avec Outlook Express, j'ai désinstallé Microsoft Office, et je l'ai réinstallé sans Outlook. Et tout est rentré dans l'ordre. Je reste donc fidèle à OutlookExpress, qui finalement marche très bien.

Je vais tacher de trouver un agenda simple et léger, au lieu de prendre Outlook Microsoft uniquement pour ça !!!

Merci à tous !!!