Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous :P

voilà depuis quelques jours je fais des recherche de sites et je constate que je me trouve confronter a des pubs qui apparaissent en pagaille

je sais qu'il existe de petit logiciels pour supprimer les pub et pop pup style voissanopub pourriez vous me donner votre avi

merci d'avance@+++++ :P

Modifié par jacky25

Posté(e) (modifié)

Salut jacky25,

Quel navigateur utilise-tu? Si c'est IE, c'est un peu normal que plein de pubs apparaissent car Internet explorer n'intègre pas d'anti-popups.

Si tu ne veux plus avoir " des pubs qui apparaissent en pagaille ", installe un vrai navigateur tel que firefox ou Opera.

Pour configurer firefox au mieux, applique les recommandations de Mégataupe ici pour mieux le sécuriser

Edit--> Salut Médicus :P

Modifié par tornado
Posté(e)

Salut jacky25,

Quel navigateur utilise-tu? Si c'est IE, c'est un peu normal que plein de pubs apparaissent car Internet explorer n'intègre pas d'anti-popups.

Si tu ne veux plus avoir " des pubs qui apparaissent en pagaille ", installe un vrai navigateur tel que firefox ou Opera.

Pour configurer firefox au mieux, applique les recommandations de Mégataupe ici pour mieux le sécuriser

Ca c'est une bonne réponse ! Salut tornado :P

Oui LeFox + Adblock + Noscript et plus de pb :P

Posté(e) (modifié)

Salut jacky25,

merci pour vos reponse MESSIEURS :P

je l'ai fais il y a quelque temps mais j'en ai une celà lui plaisait pas trop elle avait ses habitudes :P

je pense que l'on peut le mettre en parallele avec IE

mais choisir le quel MORZILLA FIREFOX ou est la difference??????????????

Modifié par jacky25
Posté(e)

pour bloquer un grand nombre de pub sans logiciel particulier tu peux modifier ton fichier hosts. (fait une recherche dans ce forum ou sur google avec "fichier hosts", tu devrais trouver ton bonheur).

Cette technique marche aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer

Posté(e)

les 2 pas d'importance,

y en a un, c'est une suite logiciel

l'autre juste un navigateur

les qualites sont identiques

Posté(e)

pour bloquer un grand nombre de pub sans logiciel particulier tu peux modifier ton fichier hosts. (fait une recherche dans ce forum ou sur google avec "fichier hosts", tu devrais trouver ton bonheur).

Cette technique marche aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer

MERCI¨POUR TON CONSEIL