Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis hélas encore connecté avec un modem bas débit (56k).

Je viens de faire un test d'éligibilité sur free :

Offre: freebox, total freebox,...

Service TV: risque d'impossibilité

Dégroupage : zone dégroupée

Modem : freebox version 4

Répartiteur : CLE60

Longueur : 7251 m

Atténuation : 77dB.

Je suis surpris d'etre "éligible" avec une longuer et une atténuation si importante. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance. J'en ai marre du bas débit...

D'autre part, je n'y connais pas grand chose, mais si je peux avoir une freebox, pourquoi pas Wifi ? La qualité du WIFI peut elle être dépendante de ma connexion qui risque d'être limite ?

Posté(e)

si tu es éligible à une offre... il me semble que le débit est 512k mnimum garantie.

Sinon je ne vois pas pourquoi tu veux du wifi ?

Posté(e)

Le wifi, c'est juste parce que j'habite dans une vieille maison en pierres et qu'il est difficile de passer des fils partout !

Sinon et bien je vais m'abonner de ce pas car 512k c'est bien mieux que 56k.

Juste une autre question...J'ai 3 prises de téléphone dans ma maison. Si je branche la freebox sur l'une d'entre elle, les autres seront elles toujours fonctionnelles et avec le numéro free ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées car je ne maitrise pas bien tout cela.

Posté(e)

Si tu choisis le dégroupage total :

tu branches ta freebox sur une prise (avec le filtre fourni), mais tes 2 autres prises ne seront pas utilisées (en fait la ligne normale RTC ne sera plus activée chez toi, tu n'auras que la ligne ADSL).