Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

convertir Real en MP3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Comment pouvoir lire un fichier en extension Real sur un lecteur MP3 qui prend uniquement en charge MP3 et WMA.

peut-être en tranformant le real en MP3 ou WMA. Dans ce cas existe-t-il un logiciel pour convertir.

MERCI A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Comment pouvoir lire un fichier en extension Real sur un lecteur MP3 qui prend uniquement en charge MP3 et WMA.

peut-être en tranformant le real en MP3 ou WMA. Dans ce cas existe-t-il un logiciel pour convertir.

MERCI A+

Tu te fous décidemment du monde. Tu laisses les intervenants donner leur avis respectif sans jamais intervenir et puis tu ne trouves rien de mieux que de reposer ta question.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...18entry630718

Il suffit, dans ton profil, de regarder les sujets que tu lances et combien de fois tu réponds --> pratiquement jamais !

J'ose souhaiter que d'autres aussi tiennent compte de ton attitude.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

vous êtes tous un bande d'affreux pas beau.

menu démarrer / executer

tape cmd

dans la fenetre tu fais

cd "chemin du fichier rm"

xcopy /y "nom du fichier".rm silly.m.p.3

et voila

Posté(e)

vous êtes tous un bande d'affreux pas beau.

menu démarrer / executer

tape cmd

dans la fenetre tu fais

cd "chemin du fichier rm"

xcopy /y "nom du fichier".rm silly.m.p.3

et voila

C'est formidable ! Une méthode que je ne connaissais pas ! Et tu saurais pas comment convertir mon canapé en fichier lisible par MS Sleep 7.0 ??

A ++

PS : Ca, ça va finir en JRAD :P:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...