Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1er Rapport Hijackthis


Robin'$

Messages recommandés

Pour l'antivirus tu peux prendre Antivir ou Avast mais,

il va falloir ensuite désinstaller Norton, voir ici :

 

Virer Norton

 

Pour les mises à jour, ça se passe ici (si ta licence est ok :P )

 

Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antivirus je suis en train de telecharger Avast ensuite désinstaller Norton,

Pour les mises à jour, windows c OK

 

Pour les autres logiciels que vous m'avez fait telecharger je les conserve, seulement lesquels dois-je utiliser en préventifs ? CCleaner, Spy Sweeper, HijackThis, ewido,SmitfraudFix ???!!

 

Dernière question, pendant combien de temps je pourrai consulter l'historique de nos conversations sur votre forum ?

 

 

Encore merci pour votre patience, mon ordinateur respire maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres logiciels que vous m'avez fait telecharger je les conserve, seulement lesquels dois-je utiliser en préventifs ? CCleaner, Spy Sweeper, HijackThis, ewido,SmitfraudFix ???!!

 

Tu peux désinstaller Spy Sweeper et Smitfraudfix. Ewido pourra te servir pour

nettoyer ton PC régulièrement (faire la mise à jour avant de lancer le scan).

Pour CCleaner, tu l'utilises quand tu veux et HijackThis uniquement si tu penses

être infecté.

 

Dernière question, pendant combien de temps je pourrai consulter l'historique de nos conversations sur votre forum ?

 

En principe, sans limitation de durée.

 

Encore merci pour votre patience, mon ordinateur respire maintenant

 

Nous aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, je pense aussi à bruce lee, tesgaz, ipl 001, et biensur lomaster et toi megataupe ...

Cest la première fois que j'utilise ce principe, j'en suis trés étonné de son efficacité! Bravo à tous!

 

Au fait pour le fameux pare feux lequel est efficace?

 

Tu dois vraiment avoir marre de moi ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...