Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai ssavoir à quoi correspond le fichier CCAPP.EXE de la suite Norton Sécurité 2005

Celui-ci se met à utiliser beaucoup de resources système presque à bloquer le PC pendant plusieurs secondes (20/30s)

C'est long pour quelque chose que je ne demande pas volontairement

j'ai essayé de le décocher dans msconfig mais il revient à chaque fois

j'ai pas envie de le supprimer de la bdr sans savoir si c'est un fichier important ou pas

qq'un peut m'aider?

d'avance merci

Posté(e)

ccapp - ccapp.exe - Process Information

Process File: ccapp.exe

Process Name: Symantec Common Client CC App

Description: ccapp.exe is a process belonging to Norton AntiVirus. It is responsible for the auto-protect and email checking facilities, both of which will not function correctly if this service is stopped. This program is important for the stable and secure running of your computer and should not be terminated

donc processus du resident et des analyses de mails!

Posté(e)

donc impossible à supprimer?

je viens de ragarder sa taille (avex ctrl+ alt+suppr)

il fait presque 300 Mo, c'est énorme!!!

j'ai 512 Mo de RAM mais avec un fichier pareil, le disque rame cimme un fou, tout ce que je fais est extrèment lent

c'est un peu galère

est-ce que je peux faire qque chose pour le dégonfler?

merci d'avance

Posté(e)

ok pour le virer mais que mettre à la place?

tous les conseils sont les bien venus

ce soir, il est tard, je vais aller dormir un peu et je verrai ça demain, bonne nuit à tous