Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de reboot


guile77

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai mon ordi qui marche trés bien quand j utilise internet. Mais dés que je veux jouer a un jeu l'ordi reboot au bout de 5 min alors que le jeu fonctionne trés bien. aprés les message d'erreur son différent a chaque fois: probleme sur un peripherique, le processeur a renconter une information non valide, et voila qu'aujourd'hui il ne reboote pas mais m'affiche ce message

No Label

 

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3204 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (8212)

 

General protection fault!

 

History: APawn::SetZone <- ULevel::MoveActor <- xCopMale2 <- MoveBone <- UpdateBones <- AActor::postKarmaStep_skeletal <- AActor::postKarmaStep <- PostStepAndDestroy <- KWorldStepSafeTime <- KTickLevelKarma <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Bref j'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré un prob identique sachant que j'ai les derniers drivers pour mon ordiet que celui n'a de souci que sur les jeux????????????

Bref au secours!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez de puissance ?

indique nous ta config ainsi que la puissance (en Watt) de ton alim.

il se pourrait en effet que ce soit cela.

si c'est le cas une alim plus puissante serait la bienvenue.

indique les infos demandées pour voir si c'est ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca ressemble à un PC de marque.

(P4 3.2 Ghz (Prescott), 512 Mo de DDR, Fx5200à

Vérifier aussi les températures, il se peut que le refroidissement CPU soit sous-dimensionné .

 

(par curiosité) C'est quoi comme jeu (BIA?)?

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où trouver la puissance en watt mais sinon mon ordi est réglé sur gestion familial de l'alim. ma config est la suivante:

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

 

 

 

RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION

Processeur : Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz (3200Mhz) (L1:0ko L2:1024ko )

 

Carte mère : SMBios version 2.3

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7042

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 03/25/2004 taille:512kb

 

Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo

Barette de 512Mo None

 

Disque(s) dur(s) : ST3200822A (186.31Go)

IC USB Storage-CFC USB Device

IC USB Storage-MMC USB Device

IC USB Storage-MSC USB Device

IC USB Storage-SMC USB Device

 

 

 

PÉRIPHÉRIQUES IDE

ST3200822A 3.01 128.00Go(tampon:8 Mo)

 

 

 

LECTEURS CD/DVD

JLMS XJ-HD166S

LITE-ON DVDRW LDW-851S

Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device

 

 

 

CARTES PCI/AGP

Bus Series

VIA Technologies, Inc.:USB 2.0

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller

 

Communications

Agere Systems:V.92 56K WinModem

 

Ponts

VIA Technologies, Inc.:VT8237 ISA bridge [KT600/K8T800/K8T890 South]: DFI KT600-AL Motherboard

VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge

VIA Technologies, Inc.:PT880 Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:PT880 Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:PT880 Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:PT880 Host Bridge

VIA Technologies, Inc.:PT880 Host Bridge

Materiel non reconnu (V:VIA Technologies, Inc.,D:0x258)

 

Multimedia

VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

Philips Semiconductors:SAA7134 Video Broadcast Decoder: Pinnacle PCTV Stereo (saa7134)

 

Affichage

nVidia Corporation:NV34 [GeForce FX 5200]

 

Réseau

VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]

 

Réseau

VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE

 

 

 

 

CLAVIER

Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

 

 

 

SOURIS

Souris compatible PS/2

 

 

 

ÉCRAN

Écran Plug-and-Play(MONITOR )

 

 

 

PÉRIPHÉRIQUES USB CONNECTÉS

Analog Devices Canada, Ltd (Allied Telesyn) ADSL-USB Modem

ICneric USB Storage Device

Mega World International, Ltd USB 2-Axis 8-Button Gamepad

 

Bon ben voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon telecharge everest (gratuit)

ca te donnera de nombreuses caractéristiques de ton pc mais également les températures de différents composant (icone sondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je viens d'avoir un bel ecran bleu suivi de ceci:

Erreur d'arrêt provoquée par un pilote de périphérique

 

Symptômes

 

Ce message apparaît lorsqu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur provoque une erreur d'arrêt. Ce message d'erreur a demandé le redémarrage de l'ordinateur. Après le redémarrage, votre système devrait fonctionner normalement, mais l'erreur peut réapparaître jusqu'à ce que le problème soit résolu.

 

Cause

 

Une erreur d'arrêt se produit lorsque l'ordinateur rencontre une erreur qui le bloque totalement. Il s'agit généralement d'un pilote de périphérique qui détecte une exception non gérée ou exécute une opération non autorisée. Lorsque le système d'exploitation repère cette situation, il se bloque pour éviter tout problème supplémentaire, comme les pertes de données ou l'instabilité du système.

 

Solution

 

Votre rapport d'erreurs a été analysé par programme et il est actuellement impossible de déterminer la cause exacte de l'erreur. Comme aucune cause ou solution n'a été trouvée, votre rapport d'erreurs va être analysé par Microsoft et ses partenaires. Dès qu'une cause aura été trouvée et qu'une solution sera disponible, le message sera à jour lors de l'occurrence suivante de cette erreur et contiendra des instructions permettant de résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement le problème.

 

Attention, il est important que vous continuiez à nous envoyer des rapports d'erreurs, afin que les ingénieurs disposent d'informations à analyser pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Merci de votre patience et de votre aide dans la recherche d'une solution à ce problème.

 

j'ai bien un probleme sur le peripherique controleur pci mais avant cela fonctionner trés bien, de plus les pilotes sont introuvables voir meme inexistant.donc je ne pense pas que cela vienne de là.

Sur everest carte mere 65°, processeur 41°,seagate 46°,processeur 3700 rpm. encore merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...