Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'aide


Sheang

Messages recommandés

Re bonjour,

1/ Dans le menu Demarrer>Executer >tape: Services.msc

 

Recherche le service avec cette orthographe exacte:

-Symantec Password Validation (ccPwdSvc)

 

Double clic dessus et clic sur [arreter] puis dans :

type de demarrage --> sélectionne désactivé.

 

2/ Supprime le dossier suivant :

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared<---supprime tout le dossier

Si tu n arrives pas a le supprimer en mode normal, fais le en mode sans échec!

Les 3 proposés dans les consignes de sécurité sont performants et efficaces! Choisis celui que tu désires! Sygate est en anglais! Si tu as du mal dans cette langue, tournes toi plutot vers ZoneAlarm ou Kerio!

N oublie pas de le configurer a l aide des tutos proposés!

 

As tu toujours des dysfonctionnements?

Hello Jack,

Je vais opter pour Zone Alarm Free pour le moment.

Pour répondre à ta question, oui, j'ai un dysfonctionnement, je ne peux plus jouer en ligne sur le site de FDJEUX, tant pis, je vais au Tabac pour essayer de toucher le Jack Pot d'Euro Millions (d'illusions).

FD jeux considère que ma VM Java n'est pas la bonne, je télécharge le leur, et recommence, cela ne change rien !

Bon, le téléchargement de ZA est terminé, je vais suivre le tuto pour l'install et les paramètrages.

Moi, qui naïvement croyait que le Pare Feu de Windows XP était suffisant. (encore une illusion)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Moi, qui naïvement croyait que le Pare Feu de Windows XP était suffisant. (encore une illusion)

Non pas du tout! Le firewall de windows ne filtre que les flux entrants! Il ne controle pas les flux sortants!

Par ailleurs, tu peux voir par toi meme son inefficacité! Si tu avais eu un "vrai" firewall, tu n aurais pas été infecté de la sorte!

 

Je vais opter pour Zone Alarm Free pour le moment.

Bon, le téléchargement de ZA est terminé, je vais suivre le tuto pour l'install et les paramètrages.

Oui, configure le! Un firewall non configuré ou mal configuré n est pas efficace du tout!

 

Pour répondre à ta question, oui, j'ai un dysfonctionnement, je ne peux plus jouer en ligne sur le site de FDJEUX, tant pis, je vais au Tabac pour essayer de toucher le Jack Pot d'Euro Millions (d'illusions).

FD jeux considère que ma VM Java n'est pas la bonne, je télécharge le leur, et recommence, cela ne change rien !

Humm, étrange que cela!

Peut etre est ce du au fait qu ipl t ai fait fixer les lignes 016 ayant rapport a FDJEUX! Mais ces lignes pouvaient etre supprimées! Elles devraient revenir toutes seules lors de ton retour sur le site de FDJEUX!

Télécharge le java de sun ici dans sa derniere version!

Choisis Windows (Installation hors ligne)! Tu devras dans un premier temps télécharger le kit d installation puis tu l installeras! Il se peut que l on te demande de redémarrer ton systeme a la fin de l installation! Accepte!

Puis regarde si tu peux retourner a FDJEUX

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Non pas du tout! Le firewall de windows ne filtre que les flux entrants! Il ne controle pas les flux sortants!

Par ailleurs, tu peux voir par toi meme son inefficacité! Si tu avais eu un "vrai" firewall, tu n aurais pas été infecté de la sorte!

Oui, configure le! Un firewall non configuré ou mal configuré n est pas efficace du tout!

Humm, étrange que cela!

Peut etre est ce du au fait qu ipl t ai fait fixer les lignes 016 ayant rapport a FDJEUX! Mais ces lignes pouvaient etre supprimées! Elles devraient revenir toutes seules lors de ton retour sur le site de FDJEUX!

Télécharge le java de sun ici dans sa derniere version!

Choisis Windows (Installation hors ligne)! Tu devras dans un premier temps télécharger le kit d installation puis tu l installeras! Il se peut que l on te demande de redémarrer ton systeme a la fin de l installation! Accepte!

Puis regarde si tu peux retourner a FDJEUX

Re Bonjour,

Ca y est, je suis de nouveau en ligne,

Après une heure de prise de tête avec FDJEUX, j'ai fais l'expérience suivante :

J'ai ouvert une session sous Administrateur

Je me suis connecté sur FDJEUX, et là tout se passe bien , transaction sécurisé et tout et tout.

Je reviens sous mon Username, là bloquage.

C'est à ne pas y comprendre grand chose.

Aurais tu des pistes d'investigation ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sheang, Jack, ipl, bonjour à tous :P

edit : Oula lol j'ai pris du retard :P

Bonne journée

Birkoff

Modifié par S.Birkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, bonsoir Sheang & S.Birkoff :P

 

Aurais tu des pistes d'investigation ?

 

As tu installé la derniere version du java de sun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, bonsoir Sheang & S.Birkoff :P

As tu installé la derniere version du java de sun?

Bonjour Jack et tous les contributeurs,

D'abord bonne année 2006 à l'ensemble des membres et modérateurs de ce site fort sympathique, solidaire, et Utile.

 

Non je n'ai pas installé Java Sun au vu de mon post précédent et également parce que Fdjeux recommande explicitement de désactiver Java Sun car leurs applets requierent JM de microsoft.

 

Aurais tu une méthode de comparaison d'environnement entre la session Admin et ma session User pour voir la différence ? (Certainement dans la base de registre USR ) car si c'est dans local machine, je n'aurais pas accès non plus sous Admin ?

 

Partages tu mon abnalyse ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Aurais tu une méthode de comparaison d'environnement entre la session Admin et ma session User pour voir la différence ? (Certainement dans la base de registre USR ) car si c'est dans local machine, je n'aurais pas accès non plus sous Admin ?

A vrai dire je n en sais trop rien!

Essaye de poser cette question sur le forum software de zebulon!

 

 

Par contre, je te conseille tout de meme d installer le java script de sun et d essayer!

 

Fdjeux recommande explicitement de désactiver Java Sun car leurs applets requierent JM de microsoft.

Je suis allé sur le site!

Je n ai pas la VM de microsoft, pourtant je peux naviguer sur le site et faire les différents jeux!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

A vrai dire je n en sais trop rien!

Essaye de poser cette question sur le forum software de zebulon!

Par contre, je te conseille tout de meme d installer le java script de sun et d essayer!

Je suis allé sur le site!

Je n ai pas la VM de microsoft, pourtant je peux naviguer sur le site et faire les différents jeux!

Ok, je vais de ce pas télécharger les codes de Sun et essayer.

Je te tiens au courant pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais de ce pas télécharger les codes de Sun et essayer.

Je te tiens au courant pour la suite.

A+

Me revoilà,

Résultats négatifs après installation de Sun Java,

Essais avec otpions Sun coché ou décohé avec ou sans JM

C'est pareil.

C'est toujours au moment du test de compatibilité que cela bloque.

Quoi Faire ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas de test de compatibilité :P

 

Essaye ceci :

 

Va dans les Options internet pour parametrer l'activeX :

Menu Outils/options internet/onglet sécurité/bouton personnaliser le niveau:

 

Mets "demander" ou "activer"

 

et dans l'Onglet "Avancé"

 

Coche la case: "désactiver le débogueur de script"

 

Est ce que ca marche a présent?

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...