Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déplacement de Documents and Settings


Documents and Settings  

13 membres ont voté

  1. 1. Gardez vous ce dossier sur votre partition système?

    • oui
      7
    • non
      4
    • je n'ai qu'une seule partition
      2


Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si il existait un soft pour faire automatiquement une modification précise dans la base de registre. Un peu comme le font les réparateurs de BdR quand ils signalent qu'une valeur est fausse et qu'ils la remplacent par la bonne....

 

Ceci dans le but de déplacer mon dossier Documents and settings.

Pour l'instant je l'ai fais à la main mais c'est un peu long, il y a des chances de faire une connerie...doublier des clés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non seulement ca sert à rien, mais en plus ce sondage ne sert à rien

 

tu déplace ton dossier mes documents d'une partition sur l'autre, mais déplacer Docs and settings, c'est un vrai merdier

sans compter que cà n'apporte aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2 même que tesgaz,ton sondage ne sert strictement à rien...,en plus t'as posté dans la mauvaise section...

 

Tu ne peux pas déplacer tout le dossier Documents And settings,tu peux déplacer certaines chose par contre,comme le dossier du bureau,le menu démarrer,les favoris,etc...

 

Pour celà utilises Tweak XP disponible dans la section téléchargement de Zebulon!!

tu peux aussi Déplacer Mes documents,tu fais un clic doirt sur le dossier et tu pourras choisisir son emplacement!

 

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non seulement ca sert à rien, mais en plus ce sondage ne sert à rien

 

tu déplace ton dossier mes documents d'une partition sur l'autre, mais déplacer Docs and settings, c'est un vrai merdier

sans compter que cà n'apporte aucun intérêt

 

Je suis d'accord que le sondage sert à rien mais je savais pas que ct interdit pour un sondage, de servir à rien, à part pour la beauté du sondage tu connais pas ça? :P

 

Déplacer ce dossier ça permet de pouvoir formater à tout moment et en conservant tous ce qu'on a pu mettre dedans, et pas seulement les documents ou autres mais les paramètres.

 

Pour toi ça sert ptet à rien mais pour ma part qui a du faire pas mal de réinstallation c pratique et une fois que c fais c bon, pas besoin d'essayer de sauveagarder ses données quand le pc est planté.

Ce qui agit directement sur l'endroit du post car j'avais cru lire que "Optimisation" était pour

"bidouilles pour optimiser votre PC, utiliser les fonctions cachées de Windows, tripatouiller la base de registre, changer le look de son bureau..."

 

Comme tu l'as dis c'est un vrai merdier....c'est vrai que si il suffisait de déplacer un dossier je l'aurais ptet fait sans vous en parler? :P

 

Je vais essayer Tweek Xp je l'ai dl mais pas u le tps de l'installer, je suis encore dans la réinstallation du pc.

 

Sinon bonjour à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue :-( merci et à bientôt :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin,

 

t'as juste à déplacer le dossier mes documents, c'est tout, c'est la qu'elles sont tes données

 

pour le reste, il existe une manipulation qui t'évite de formater et de ré-installer,

ca s'appelle, la réparation sans perte de donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment on fait, mais c'est possible.

 

puisque tous les postes de ma boite sont fait comme ca.

 

un peu plus de 300 postes.

 

je demanderais a l'administrateur systeme comment il a fait ca.

 

 

 

 

 

 

ps: mefie toi c'est plein de linuxien dans le coin! :P il ne comprenne deja pas que tu utilises windows, alors le déplacement de doc & settings .... faut pas trop en demander! :P:-P:-(

 

:P

 

 

/me se fend la pipe comme un sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin,

 

t'as juste à déplacer le dossier mes documents, c'est tout, c'est la qu'elles sont tes données

 

pour le reste, il existe une manipulation qui t'évite de formater et de ré-installer,

ca s'appelle, la réparation sans perte de donnée

 

 

Mon cher tesgaz,

Je t'écris cette petite bafouille pour te dire que si tu déplaces seulement le dossier,Windows ne saura pas où il se trouve,ainsi pour remedier à ce problème,il est tout à fait possible d'indiquer dans la base de registre le chemin du nouvel emplacement!Bien entendu,on peut le faire manuellement ou télécharger des logiciels qui permettent de la faire plus aisément...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

clic droit sur l'icone -> mes documents sur ton burlingue

changer la cible -> partition D:\

 

je vois pas le problème

 

de toute façon on peux récupérer le doc and settings encore plus facilement

tu créés un nouvel utilisateur -> ensuite tu crées un clone -> ensuite tu déplace le clone dans le dossier que tu veux

 

mais enfin, ca ne sert à rien si tu formates puisque les id de l'user ne sont plus identiques, donc Windows demandera de changer les propriétaires et les droits , etc. etc. etc...;.;

 

blablablablabla

 

 

comment on fait pour compiler un nouveau noyau sur XP ?

t'attends la nouvelle version, et tu crache au bassinet :P

 

sinon, plus facile : format C:\

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...