Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci à vous tous.Je vais m' y atteler des ce matin et je vous tiendrais au courant.

(janus2fr @ vendredi 30 décembre 2005 à 08h20) *

Pour complèter ce qu'ont dit mes camarades, il y a aussi la restauration système qui prend beaucoup de place. Il suffit de la dévalider puis de la revalider pour effacer tous les points de restaurations précédents, mais faut pas en avoir besoin juste après... icon_wink.gif

Amitiés

Janus

Bon j'arrive après la bataille puisque la clé du problème a été trouvée. Mais il me semblait qu'on pouvait choisir quels points de restau garder ou enlever dans la restauration sytème. Par contre on les enlève tous en inactivant la restau et en redémarrant..... N'en retirer que certains (et les plus anciens de préférence) est quand même plus soft et permet de pouvoir restaurer quand même

Modifié par Svr32

Posté(e)

bonsoi à tous.J' ai fait ce que vous m' avez dit mais je n' ai pas gagné grand chose.En revanche , j' ai fait des recherches sur les répertoires sims 2 et la j' ai eu la réponse à mes questions.Le probleme vient du jeu les sims car à force de creer des quartiers et bien le dd il augmente , normal.Ceci dit je considere mon probleme réglé , je vous remercie de m' avoir apporté votre aide et je vous présente à tous et à toutes avec quelques heures d' avance mes meilleurs voeux pour l' annéé 2006.

Bonjour, bonne année et merci pour le retour ! :P

Je suis d'autant plus content pour toi que çà confirme les soupçons que j'avais dans mon post 4 sur les 'garnements' :P

Posté(e)

Salut et bonne année à toutes et à tous :P !

L'année 2006 sera l'année de la "Karchérisation" de nos PC ou ne sera pas :-( !

Je viens de découvrir EasyCleaner grâce à vous. Programme magique :P .

En bon Poun pointilleux, je suis d'ailleurs en train de parfaire sa traduction française :P .

Pour éviter de faire par étourderie LA BETISE de l'année 2006, je suggère d'ouvrir l'outil "Doublons" et de mettre dans le champ "Sauter" la valeur "C:\".

Ya quoi dans le dossier C:\WINDOWS\Prefetch :P ?

On peut le vider sans crainte ?

C'est quoi les avantages et dangers d'utiliser "CCleaner" :-P ?

Complément ou simple doublon d'EasyCleaner ?

Posté(e) (modifié)

Salut Poun64 :-(

Bonne Année et bravo d'avoir adopté l'excellent EasyCleaner :-P

Tu peux vider sans crainte et régulierement le Prefetch.

CCleaner est pour moi complémentaire d'EasyCleaner;pas de danger dans ses réglages par défaut. Chacun trouve des trucs que l'autre trouve pas !

Pour les maniaques du nettoyage c'est tout bon :P Tu peux aussi t'intéresser à RegSeeker et JV16PT (ils sont sur Zeb), ainsi qu'au tout petit mais que je trouve trés bien DiskCleaner.

Bonne 'récupération' :P

Tiens je tai retrouvé le lien pour le test de Disk Cleaner fait par Mac Peter sur PC Astuces..

A lire .

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salut Doc :-( !

Et bonne année avec plein de tirs croisés sur Zeb :P !

Merci encore à toi !

Si je comprends bien, à force de faire mincir l'espace occupé dans nos C:\, ils vont finir par se "colapser" :P:P:-P

Posté(e) (modifié)

:P:-P

Mais il faut 2 "l" à collapsus et le verbe "collapser" n'existe pas en français :-P On fait un collapsus mais on ne collapse pas !

Quel 'emm....' je suis ! :P L'année commence bien...ce sont les séquelles de la nuit derniére :P:-P:-(:P:-P

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Oups :P sur le Poun !

Dans mon environnement de chimistes - pétroliers, nous utilisons (à tord dans notre jargon) le verbe "collapser" avec deux "ailes" (:P) pour les tuyauteries et autres réservoirs qui se sont déformés sous l'effet d'une dépression interne.

:-P

Modifié par Poun64