Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut-on optimiser un linux


scuny

Messages recommandés

ou la gameboy :P

 

 

encore plus chère que windaube!

 

t'as rien d mieux? :P

 

toi le grand linuxien, tu me p.. les c.. pendant X temps pour du tux et pas un jeu! :-P:-(:P:P

 

heuuu,,, tu me préviens quand la version tweex est sortie.......que je fasse pas 2 coneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je ne suis pas un grand linuxien, tout petit même, je débute

 

mais pour les jeux, faut dire que les développeur ne pensent qu'a windows,

donc, désolé pour toi, pourtant, il existe de très bon jeux sous linux, ne me demande pas lesquels, je ne suis pas joueur avec un pc

en voila une liste, tu ramene tes sims au magasin, et tu changes

http://www.trustonme.net/categorie.php?id=42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des versions Linux natives de tous les Quake (Doom, Hexen et compagnie) et tous les Unreal.

Après, y'a quelques jeux "commerciaux" (qu'on achète dans une FNAC ou à Auchan) qui tournent sous Linux de manière native, mais il faut bien se renseigner avant d'acheter, sinon on est bon pour acheter Cedega qui permet d'utiliser sous Linux les jeux prévus pour Windows...

http://www.transgaming.com/ (14 jours d'essai)

 

Pour ceux que ça interesse, The Linux Game Tome recense la plupart des jeux tournant sous Linux. Les SIMS n'y figurent évidemment pas...

 

Au passage, WINE n'est pas un émulateur mais une implémentation libre des API Win32 sous Linux. Combien de fois va-t-il falloir le répéter ? Et pour ceux du fond qui ne suivaient pas, je rappelle que, par conséquent, ça ne fonctionne que sous Linux x86 (et IA64), et que le fait que ça ne soit pas une "émulation" donne d'excellentes performances (voir les benchmarks mettant en parallèle Doom3 sous Windows, Doom3 sous Linux avec Wine et Doom3 sous Linux avec le client OpenGL natif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des versions Linux natives de tous les Quake (Doom, Hexen et compagnie) et tous les Unreal.

Après, y'a quelques jeux "commerciaux" (qu'on achète dans une FNAC ou à Auchan) qui tournent sous Linux de manière native, mais il faut bien se renseigner avant d'acheter, sinon on est bon pour acheter Cedega qui permet d'utiliser sous Linux les jeux prévus pour Windows...

http://www.transgaming.com/ (14 jours d'essai)

 

Pour ceux que ça interesse, The Linux Game Tome recense la plupart des jeux tournant sous Linux. Les SIMS n'y figurent évidemment pas...

 

Au passage, WINE n'est pas un émulateur mais une implémentation libre des API Win32 sous Linux. Combien de fois va-t-il falloir le répéter ? Et pour ceux du fond qui ne suivaient pas, je rappelle que, par conséquent, ça ne fonctionne que sous Linux x86 (et IA64), et que le fait que ça ne soit pas une "émulation" donne d'excellentes performances (voir les benchmarks mettant en parallèle Doom3 sous Windows, Doom3 sous Linux avec Wine et Doom3 sous Linux avec le client OpenGL natif).

 

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

 

pouvez répéter la question? :P

 

 

vais retournez sous dos ==> plus simple! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...