Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB. LES CABLES DE MON ORDI SONT RALONGES


ibib123

Messages recommandés

Oui je je me souviens que j'avais instalé SpySweeper et je l'ai désinslaé par la suite parce que jutilise Zone alarme Pro avec toutes ses fonctions

 

 

OK, en fait Zone Alarm est plus connu en tant que firewall, (d'ailleur tu dis toi meme Zone Alarm pro alors que l'appelation pour l'antivirus est Zone alarm antivirus :P), et comme tu dis utilisé Zone Alarm pro (je pensais firewall) avec toutes ses fonctions, et que depuis la version 6.1.737, il possède un antispyware intégré je pensais donc que t'avais enlevé SpySweeper au profit de l'antispy de ZA. Et que l'incompatibilité que tu redoutais était entre ces 2 antispy. :P

 

Je ne connais pas L'antivirus de Zone alarm mais si il intégre un module antispyware que tu peux désactiver je pense que je le ferais et que je réinstallerais SpySweeper à ta place. Les logiciels dédiés à une tache unique sont souvent beaucoup plus efficace que les "security suite" qui regroupent plein d'utilitaire pas forcement performant.

De plus Spy Sweeper comme l'avait indiqué Svr 32 est très performant

 

Donc voila j'espere avoir repondu a ta question et avoir était assez clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure que c'est très clair ce que tu m'explique. Bon au moins j'ai une assurance que les les 2 programmes enssemble ne sont pas susceptibles de me faire un court-circuit. Je n'avais pas désactivé l'ant spy de ZA quand j'avais installé Spysweeper. Donc d"après tes dire je comprends que je cours moins de risque en désactivant l'ant spy de ZA au profit de Spysweeper. Je pense qu'il n'y a pas besoin de trop chercher! ca doit etre cà la meilleur solution.

Merci beaucoup à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sécurité informatique il vaut mieux utiliser des softs distincts qu'une seule grosse suite informatique (plus ou moins bâclée, et points faibles - c'est surtout le marketing que les firmes de software fignolent). ZA est réputé comme parefeu, pour l'AV et l'antispyware c'est moins bien côté. Il vaut mieux prendre un truc indépendant bien coté comme Spysweeper qui fera bien mieux la partie antispyware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense être vraiment éclairci sur baucoup de choses que j'ignorais. Du coup, j'utilisais ZA avec sont firewall, sont antivirus et son anti spyware en laissant à côté Spysweeper et Avast; mais la consommation en ressource de ZA se fait fortement remarquée. Je suis situé pour l'utisation de Spysweeper par rapport à vos expériences par contre jaimerais bien avoir votre avis sur l'éfficacité de Avast comme anti virus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast! est un excellent AV gratuit, très complet, avec des màj quotidiennes, qui convient parfaitement à un usage normal du web : il faut simplement éviter le surf sur des sites douteux (sexe, crack, warez) parce qu'ils contiennent des scripts et des bestioles qu'Avast! est impuissant à contrer en temps réel. Pour tout le reste Avast! suffit comme protection à ocndition d'être bien paramétré (les options par défaut ne sont pas suffisantes)

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...