Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conversion fichier sous windows movie maker


kiki03

Messages recommandés

Bonjour, :P

j'ai un petit soucis, j'ai réalisé un montage sous windows movie maker et lorsque je l'ai enregistré sur CD, je ne peux le lire que sur des ordinateurs. Ce type de fichier n'est pas reconnu par les lecteurs salon. J'ai essayé de regardé les diiférents choix possibles sous windows movie maker mais je n'ai pas trouvé la possibilité de l'enregistrer de façon à pouvoir le lire sur platine salon. On peut diminuer la qualité ce qui diminue la grossuer du fichier mais à priori c'est tout. pouvez vous m'indiquer si il existe une possibilité de convertir ce fichier contenat des photos, du texte et des la musique de façon à pouvoir le lire sur les platines salon. Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt et joyeuses fêtes à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et oui ! WMM t'a fait tout ça au format WindowsMédia....qui est un format de Microsoft....que personne n'utilise :P WMM ne te permet de caturer ta vidéo qu'en Wmédia ou en AVI mais ce dernier donne des fichiers énormes (des gigas !). Ceci étant dit si tu capture en AVI tu peux ensuite convertir dans le format de ton choix (VCD,SVCD,..=mpeg1,mpeg2,..).

Les logiciels sont nombreux et tu as le choix....Mais je te conseille d'abandonner WMM et de te tourner vers d'autres logiciels de capture....

 

Perso je ne connais pas de prog qui permet de revenir en AR quand on est au format Wmédia, ni de lecteur de salon qui le lise :P Mais si quelqu'un a un truc ??

 

Autre détail:si tu captures en avis il vaut mieux que ton systéme de fichiers soit en NTFS car si je me souviens bien le FAT 32 ne permet pas de dépasser 4 gigas pour les fichiers et en AVI ça arrive vite !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et oui ! WMM t'a fait tout ça au format WindowsMédia....qui est un format de Microsoft....que personne n'utilise :P WMM ne te permet de caturer ta vidéo qu'en Wmédia ou en AVI mais ce dernier donne des fichiers énormes (des gigas !). Ceci étant dit si tu capture en AVI tu peux ensuite convertir dans le format de ton choix (VCD,SVCD,..=mpeg1,mpeg2,..).

Les logiciels sont nombreux et tu as le choix....Mais je te conseille d'abandonner WMM et de te tourner vers d'autres logiciels de capture....

 

Perso je ne connais pas de prog qui permet de revenir en AR quand on est au format Wmédia, ni de lecteur de salon qui le lise :P Mais si quelqu'un a un truc ??

 

Autre détail:si tu captures en avis il vaut mieux que ton systéme de fichiers soit en NTFS car si je me souviens bien le FAT 32 ne permet pas de dépasser 4 gigas pour les fichiers et en AVI ça arrive vite !

 

Merci pour ta réponse Médicus 33, peux tu me donner un nom de logiciel permettant de faire le même type de montage qu'avec WMM? lequel est le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Perso j'utilise Néro pour ça et j'en suis trés content pour ce que je fais . Pinacle est la 'référence' pour les pointus de la vidéo (dont je ne fais pas partie...seulement de petits films 'famille' !).

Mais surtout il ne faut pas "capturer" la vidéo avec WMM sauf si tu veux la capturer en AVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...