Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai achete en pologne un pack de 25 dvd + de 4.7GB

lorsque je les met dans le graveur rien ne se passe :P

lorsque je verifie ce dvd avec nero , reponse :le peripherique n'est pas pret

avec d'autres logiciel de gravure c'est pareil,

que faire..............poubelle ???

existe t' il un moyen de les recuperer ?? , de les formater

merci de me repondre a bientot

Posté(e)

ben si les dvd sont vierges c'est normal. As tu essayé de graver quelque chose dessus?

je ne peux ni lire ni graver ces dvd dans la mesure ou il n'est pas reconnu par le PC

lorsque j'insere le dvd dans le compartiment il mouline un moment puis s'arrete je clic sur l'icone lecteur/graveur aucun disque n'apparait

Posté(e)

tant qu'il est vierge, il ne sera pas reconnu !!!

essaies d'en graver un via Néro ou tout autre logiciel de gravure

Posté(e)

tant qu'il est vierge, il ne sera pas reconnu !!!

essaies d'en graver un via Néro ou tout autre logiciel de gravure

avec nero ou easy creator c'est pareil

lorsque je lance une gravure avec ce dvd reponse: aucun disque n'à ete detecte

Posté(e)

avec nero ou easy creator c'est pareil

lorsque je lance une gravure avec ce dvd reponse: aucun disque n'à ete detecte

Meme Windows reconnait un média vierge ... Tes DVDs sont bons pour la poubelle .

Posté(e)

Salut :P !

A ta place, je lancerai un p'tit coup de "DVD Identifier" histoire de savoir qui a fabriqué tes 25 galettes.

Où en es-tu avec le Firmware de ton graveur, si ça se trouve sa MàJ ferait reconnaître le "Media Code".

Si à ce jour la dernière mise à jour ne solutionne rien, p'têtre que la MàJ disponible en juillet prochain le fera :P .

Posté(e)

Salut :P !

A ta place, je lancerai un p'tit coup de "DVD Identifier" histoire de savoir qui a fabriqué tes 25 galettes.

Où en es-tu avec le Firmware de ton graveur, si ça se trouve sa MàJ ferait reconnaître le "Media Code".

Si à ce jour la dernière mise à jour ne solutionne rien, p'têtre que la MàJ disponible en juillet prochain le fera :P .

j'ai passe plusieurs dvd sur DVD Identifier ,reponse:

Unable To Initialize Disc In Time : Not ready - Logical unit not ready [02/04/00]

j'ai telechargé et mis a jour mon firware : aucun changement.

ba tant pis boubelle merci a tous

Posté(e)

Je vais poser une question con, mais ton graveur est-il universel, +R, -R ? Et tes DVD sont-ils compatibles ?

Mais je pense aussi que tu vas pourvoir bientot monter une equipe de Freesbee !!