Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'abord je souhaite une année bonne et heureuse et une longue vie à ce forum et aux ingénieux qui l'on mis au point et à tous ceux qui y participent ! bonne année à tous !!

suite à mon message précédent : "UN NOUVEAU A PEDALES CHEZ LES FERRARI"

Alors merci pour la réponse mais ces manip sont impossibles.

tu m'indiques 2 pages entières de trucs à faire mais dès le 2ieme mot de ton message je ne comprends pas. Dans une seule phrase des explications il y a 9 mots que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, je les lis pour la 1ère fois :

je ne sais pas ce que veut dire "dézippe"... ?

"dans un répertoire" je ne sais pas où cela se trouve... ?

HJT ? - Dossier à la racine ? - A2 ? - Avguard.exe ? - HIJACK ? - Créer un tutorial ?

"execute" oui ça peut-être que j'imagine qu'il faut appuyer sur un bouton qui s'appelle comme ça...?

que veut dire "redémarre en mode sans échec"?

je lis tout ça pour la 1ère fois...

et les deux sites que j'ai tenté sont totalement en anglais...

UN PETIT EXEMPLE POUR VOUS LES PROS DU CLAVIER : si je vous disais : (c'est une phrase de routine entre deux cuistots) "Après brunissage, singer les dés carnés à l'épeautre, puis faire suer en léchefrite et réduire en bouillon 2 les juliennes. Mariner la mirepoix de la farce principale à rouler à coté du carpaccio cuits à froid. A la sortie du four éclater la détrempe au caramel aux glaçons à plat puis déglacer le fond chemisé à la maryse et finir sur clam plat au chinois. Salamandre et bien vanner la sauce avant de blanchir."

FRANCHEMENT, pour ceux qui sont bons sur le clavier mais qui n'ont jamais fait de cuisine, dites-moi si vous avez compris ???

eh bien je suis pareil devant vos explications

ça irait surement mieux si on me montre une fois et j'apprendrai plus vite

y a t-il quelqu'un dans le 76 (rouen ou dieppe) ou 27 - 14 - 80 à qui je pourrais apporter ma machine et une belle tarte pour 6 personnes ou une terrine de lapin ou... (vous me direz ce que vous aimez) et qui lui n'en aurait que pour 10 mn d'effacer ces intrus ??

ma ridicule petite machine, il n'y a qu'a moi qu'elle fait peur : PC IBM PIII/450mhz 128sdram pour 50 euros.

et les 3 trucs qui m'emm... s'appellent :

- online security guide

- security troubleshooting

- spyaxe

il y a bien un gourmand parmi vous... et pas loin de chez moi

envoyez moi un mot, les échanges entre les savoirs ça fait 30.000 ans que ça existe et c'est l'avenir.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...