Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graveur dvd NEC reconnu comme un graveur LG

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai Julkien t'as raison sur ce coup-là ca me dépasse trop j'ai carrément baisser les bras, sinon mon

graveur n'est pas vieux du tout il à 9 mois, étant donné que je suis encore sous garantie mon revendeur

accepte de me le changer donc c'est très bien :P si la garantie n'aurait pas marché je te l'aurais

envoyé, je te remercie quand même de m'avoir aidé ainsi que Kewlcat et Antares

arf ils sont embetant ses revendeurs avec cette guarantie :-P:-(:P

bon j'espere que le prochain te feras pas de soucies ....

Posté(e)
ils sont embetant ses revendeurs avec cette guarantie

Pour une fois qu'un matériel ne tombe pas en panne un mois après la fin da la garantie, il faut en profiter !

je te remercie quand même de m'avoir aidé ainsi que Kewlcat et Antares
De rien, même si je n'ai pas été d'un grand secours...
Posté(e)

c'est pas grave, Kewlcat, l'important est d'avoir essayé de trouver la solution, pas de l'avoir trouvé sinon le SAV

est magistral et c'est bien de le souligner pour une fois : je recevrais le nouveau graveur jeudi avec un

technicien en cadeau pour me l'installer :P alors là pour une fois on va pas cracher sur le SAV. :P

Posté(e)

arf ils sont embetant ses revendeurs avec cette guarantie :P:-P:P

bon j'espere que le prochain te feras pas de soucies ....

Désolé de ne pas avoir trouvé la solution...En espérant que le vendeur soutionne ton problème, bonne journée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Posté(e) (modifié)

Perso, j'ai un graveur dvd nec, et il m'a causé bien du souci aussi. Le mien etait reconnu comme un simple lecteur sans marque ni reference. apres des heures passées à chercher, la manipe etait toute conne... en fait, dans le gestionnaire de périph il fallait faire clic droit sur mon nouveau lecteur, choisir "desinstaller" et redemarrer le pc. Ca m'a paru con au début, puisque s'il reconnaissait la présence de ce nouveau lecteur, pourkoi le desinstaller ?! Mais apres redémarrage il le reconnaissait correctement.

En plus, le mien etait en version BULK (donc sans cd d'installe, notice, vis et emballage) et j'ai appris par la suite que le firmware ne fonctionnait pas sur ces versions.

Cela dit, il serait interessant qu'au démarrage de ton pc tu ailles dans le set-up (la touche F2, F12, ou klke chose comme ça) et que tu regardes dans la partie DRIVERS s'il reconnait ton lecteur DVD. Mais je sais pas si tu connais la manipe...

Modifié par Gengis
Posté(e)

Salut Gengis, j'ai effectivement déjà désinstallé le graveur pour qu'il soit reconnu au prochain démarrage et j'ai

déjà vérifié s'il était reconnu dans le BIOS : rien n'y a fait, il refuse de fonctionner :P vivement jeudi :P