Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais faites LE taire

Messages recommandés

Posté(e)

Le 2001-09-14 21:41, Sinus a écrit:

J'ai remis la luminosité à sa valeur normale (elle était à fond car l'affichage est sombre, j'ai réactivé la Vsync

c koi la Vsync ? paske j'ai ce problème et j'aimerais bien le résoudre icon_smile.gif ...

Autre chose : changer la fréquence ça change quoi ? ça change pas la luminosité ni rien de ce genre ? paske moi je change la fréquence dans prop-affichage et si je l'augmente, l'écran rapetissie !... que faire ?

Posté(e)

Je parle de la vsync direct 3d et open gl.

C'est parce que le sifflement n'était que dans les jeux.

En fait il sifflait parce que je mettais la luminosité à fond (car les CG TNT ont un rendu très sombre). Depuis, j'ai remis la luminosité normale, c'est un peu sombre quoique toutafais acceptable.

Posté(e)

Oh non, il siffle plus d'accord, mais dans les jeux c'est hyper sombre, presque noir.

Et si je remonte un peu la luminosité : Il se remet à siffler.

ça m'énerve.

Je crois que je vais mailer le constructeur (acer).

Posté(e)

wavey.gif

Comme il est encore garantie, fait le changer, c'est pas normal ce sifflement en principe on l'obtient lorsque l'on force les reglages a l'interieur du boitier jamais avec les reglages exterieur.

a+

Posté(e)

Eu moi j ai deja eu le coup de l ecran qui sifle il a sifler comme ca 3semaines je me suis dis que ca alais partir comme c etait venus mais un jour il c est mis a brouiller l image et 3s plus tard il m a petter a la geule.

voila depuis lors je me mefie des ecrants qui chantent.

Donc je connais pas la solution mais fais gaffe quand meme.

Hougo

Posté(e)

Il ne siffle plus, il y avait un mauvais contact, C'est pour ça qu'il s'arrêtait de siffler quand je lui metait un coup de batte de baseball

j'ai réglé ça avec du scotch.

Mais on sait jamais, j'ai toujours ma batte ... et mon sabre laser ...

icon_Isvader.gif