Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC ne s'éteint plus

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et surtout une très bonne et heureuse année

voila mon probleme

lorsque je veut redemarrer mon pc ou l'eteindre il ne veut pas le faire je suis obliger de l'eteindre au bouton

le probleme ne survient que lorsque je me connecte sur aol sinon pas de probleme de redemarrage.j'ai regarder le gest de taches mais pas grand choses si ce n'est que waol.exe consome a peut près

45 000ko.

j'ai un autre probleme peut etre pas independant lorsque le pc redemarre je ne voit pas le logo xp avec la barre bleu qui defile et quelque fois il s'affiche mais cela est aleatoir.

pour info xp sp2

kerio firewall, antivir, mru blaster, internet sweeper, etrust patrol, spyware guard, ad wach et spybot

voila si quelqu'un peut m'aider il est le bien venu

merci

Posté(e)

Salut, une bonne et heureuse a toi :P

pour ce qui est ton probleme de fermeture ça peux arriver quand un des services ne veut pas se terminer.

surment celui qui tourne avec ton internet. ça me le fesais aussi pendant un temps avec un modem.

essayes de déconnecter ton modem avant d'éteindre ton pc avec le ptit logo dans ta barre des taches pour déco des périphériques en toute sécurité.

Posté(e)

salut

je viens d'essayer de debrancher mon modem mais toujours le meme probleme

petite chose dans le gest de taches il y a

processus inactif.........................system et il indique 99 dans la colone processeur

est ce normal?

merci

Posté(e)

Bonsoir,

oui c'est normal, ça veut dire que tu as 99% de tes ressources de disponibles.

Posté(e)

salut Nico76300 et bonne année a toi

ok l'info

donc si lors de l'extinction ou le redemarrage du pc il peut y avoir un probleme de processus qui mobilise trop le processeur il ne devrais pas y avoir 99 ou 98 sur cette ligne car j'ai verifie

prise de tete ce probleme

merci

Posté(e)

bonsoir a tout le monde

bon j'ai reglé partielement mon probleme

je n'ai plus de bloquage pour redemarrer ou eteindre mon pc

mais j'ai toujours pas reussis a resoudre le probleme de l'ecran de xp avec la petite barre bleue qui defile avant d'arrivé au differents utilisateurs

quelque fois il s'affiche a l'ecran et d'autre pas ce n'est pas systematique

quelqu'un aurait il une idée ou peut etre m'indiquer l'endroit ou je peut trouver ce qui ce lance avant cet ecran

merci a tous

• Tonton a modifié le titre en Mon PC ne s'éteint plus