Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion réseau pas possible en Wi-fi

Gravman

Messages recommandés

J'ai posté dernièrement un sujet comme quoi je n'arrivais plus à avoir ma connection wi fi problème résolu merci à celui qui m'a aidé.

Mais maintenant un autre problème se pos je n'arrive pas à avoir réseau avec l'ordinateur fixe qui est en sorte l'administrateur. Même si je n'ai rien fait pour le configurer de cette manière.

Un message d'erreur s'inscrit comme quoi je n'ai pas l'autorisation de m'y connecter

Pourriez- vous encore m'aider à résoudre ce problème de réseau.

D'avance merci

Donc je parle bien de réseau la connection internet passe parfaitement en fait je vois que l'ordinateur est connecté sur le réseau mais je ne peux pas avoir accés

Verifie ton firewall il ne doit pas laisser l'accet a un pc (si tu veux etre sur que c'est sa desactive tes tout tes firewall et recommence ta tentative

Bonne chance et bonne année

Derrick

Verifie ton firewall il ne doit pas laisser l'accet a un pc (si tu veux etre sur que c'est sa desactive tes tout tes firewall et recommence ta tentative

Bonne chance et bonne année

Derrick

J'ai bien essayé mais cela ne résoud pas le problème merci quand même

Panneau de config, comptes utilisateurs, et là tu actives les comptes invités sur les deux pc !

Ca devrait suffire, tiens moi au courant

Je suis au regret de te dire que ça ne marche pas malheureusement,

Le message d'erreur me communique que je n'ai pas l'autorisation nécessaire pour utiliser cette ressource réseau. Et qu'il faut que je contacte l'administrateur réseau pour voir si j'ai les autorisations nécessaires.

Au secours !!!

Par contre l'accès avec l'ordinateur fixe de ma fille (câble) et mon portable (wi-fi) foncionne parfaitement.

Il n'y a que l'accès vers mon ordinateur fixe qui pose problème. Mais mon ordi fixe lui sait avoir accès vers tous le monde.

Bizarre