Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai 3 ordis montés sur un switch et un modem/routeur (ethernet). Voir ma Config pour plus de détails.

Un ordi de bureau equipé du pare-feu Agnitium outpost Firewall Pro et 2 portables équipés chacun de Kério 4.2.2.

Pas de problème avec l'ordi de bureau ni avec le premier portable, tout est parfait pour aller sur le web.

Par contre avec le 2eme portable il m'est impossible de me connecter au web ou d'expédier des messages sauf si je décoche évidemment la fonction "Activer le module de sécurité reseau". Ce qui n'est pas le but recherché.

J'ai beau mettre "autoriser", "interdire" ou "demander" dans "Applications" le problème reste entier. Impossibilité d'accéder au web.

J'ai pourtant installé Kerio sur les 2 portables de la même façon.

Il y a qq chose qui m'échappe, mais je ne sais pas quoi!

Si quelqu'un à une explication et un remède je suis preneur et le remercie d'avance.

Modifié par gege21

Posté(e)

J'ai abandonné l'idée de monter Kerio sur ce micro et j'ai adopté Look'n"Stop qui lui fonctionne parfaitement.

Il est payant, mais une seule fois. Il n'y a pas d'abonnement renouvelable. Il est en outre très bien placé dans le classement des Firewalls.