Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

port


hop

Messages recommandés

bonsoir a tous.

J'ai un petit problème de port ouvert. Apres une analyse sur http://check.sdv.fr, on m'indique que le port 1031 avec le protocole tcp est ouvert. Il correspond au nom à iad2, bbn

Il semblerait bien que cela soit un trojan pour une eventuelle attaque... J'aurais bien besoin d'un ptit coup de main à savoir comment fermer ce port, et eradiquer de trojan...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir!,

 

Looking for information on Protocol TCP 1031? This page will attempt to provide you with as much port information as possible on TCP Port 1031.

 

TCP Port 1031 may use a defined protocol to communicate depending on the application. A protocol is a set of formalized rules that explains how data is communicated over a network. Think of it as the language spoken between computers to help them communicate more efficiently.

 

 

Protocol HTTP for example defines the format for communication between internet browsers and web sites. Another example is the IMAP protocol that defines the communication between IMAP email servers and clients or finally, the SSL protocol which states the format to use for encrypted communications.

 

TCP Port 1031

Here is what we know about protocol TCP Port 1031. If we do not have any information on port 1031 in our database, a counter will be set for TCP port 1031. After enough hits, we'll research this port and update the database.

 

If you have information on TCP port 1031 that is not reflected in our database, please leave a comment with the help desk. We'll update our database so that the next user searching for port 1031 will have the most accurate information.

 

PORT 1031 - Information

Port Number: 1031

TCP / UDP: TCP

Delivery: Yes

Protocol / Name: inetinfo,iad2

 

Xanadu

Port Description: BBN IAD

 

Xanadu

Virus / Trojan: Yes, Caution!

 

Side note: TCP port 1031 uses the Transmission Control Protocol. TCP is one of the main protocols in TCP/IP networks. Whereas the IP protocol deals only with packets, TCP enables two hosts to establish a connection and exchange streams of data. TCP guarantees delivery of data and also guarantees that packets will be delivered on port 1031 in the same order in which they were sent. Guaranteed communication over port 1031 is the key difference between TCP and UDP. UDP port 1031 would not have guaranteed communication in the same way as TCP.

 

Because protocol TCP port 1031 was flagged as a virus (colored red) does not mean that a virus is using port 1031, but that a Trojan or Virus has used this port in the past to communicate.

 

Qu'as tu comme firewall??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

J'ai un petit problème de port ouvert. Apres une analyse sur http://check.sdv.fr, on m'indique que le port 1031 avec le protocole tcp est ouvert. Il correspond au nom à iad2, bbn

Il semblerait bien que cela soit un trojan pour une eventuelle attaque... J'aurais bien besoin d'un ptit coup de main à savoir comment fermer ce port, et eradiquer de trojan...

Merci d'avance.

Pour t'aider,fait toutes tes vérifications avec tes logiciels anti-pestes.....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. G bien essayé les logiciels anti pestes, spybot, adaware, antivir... Rien d'anormal n'a été détécté... Quant à mon fire wall, il s'agit de kerio.

Peut etre celui-ci est il mal configuré, mais je n'arrive pas trouver ce port dans les rubriques de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...