Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Unistall Impossible !


Gengis

Messages recommandés

Regarde aussi dans ton gestionnaire de tache si il n'y a pas ce logiciel qui tourne en arrière plan

 

D'autre part, il y une citation qui dit "Un problème à toujours sa solution,si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est mal posé"

Mode sans échec puis contrôleur de tâches, tu tues tous les processus qui peuvent être liés à ton programme à désinstaller. Si tu en tues un de trop tu rebootes et recommences :P .

Ca devrait aller.

Tu peux aussi voir ce qui se charge au démarrage avec msconfig dans exécuter.

Aides toi et le forum t'aidera :P

p.s. Si tu as perdu le programme uninstall une réinstallation te le remettra, idem pour les inscriptions dans la base de registre manquantes!

Modifié par toto84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de reinstaller le jeu pour le desinstaller proprement, mais c'est impossible, l'option n'apparait pas sur le cd, puisqu'il concidere que le jeu est DEJA installé.

 

J'ai déjà regardé dans le gestionnaire (ctrl+alt+suppr) il n'apparait nul part dans l'onglet "Applications". Quant à l'onglet "Processus", les nom de fhiers sont en moldaves (ex : taskmgr, poolsv, fxsvr2... ) comment veux-tu alors que je sache quel fichier est utilisé par quel programme ?!

 

Et pour ce qui est du msconfig, j'ai déjà nettoyé avec RegSeeker tout les programmes qui se lancent au démarrage. Mais comme je le disais, y a des apprentis sorciers pour faire de tutos, mais quand ça merde ils sont plus là.

 

Si en plus on vient me dire que c'est moi qui sait pas poser le problème, vous savez quoi, je vais me démmerder !!

 

Merci au modérateur de clore ce sujet !!

Modifié par Gengis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus on vient me dire que c'est moi qui sait pas poser le problème, vous savez quoi, je vais me démmerder !!

 

:P il nous fait une crise de calgon ? Pas très patient pour un joueur d'échecs.

 

dans la fenêtre executer, tapes "cmd".

 

Une fenêtre dos s'ouvre, tapes "tasklist".

clique droit sur la liste>> cliques selectionner>>> copie le tout et colle le ici. :P

 

Si tu veux progresser en informatique, je te conseille de connaitre sur le bout des doigts les processus qui tournent sur ta bécane! Cela te sera plus utile que d'apprendre le moldave.

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multumesc frumos pentru amabilitatea dumnevoastra !

 

de rien, désolé que cela ne fonctionne pas.

 

Edit :

 

mea culpa, tasklist est une fonction xp pro....

 

pour xp home:

la commande tasklist n'existe pas sur XP Home

la télécharger et la mettre dans

C:\Windows\system32\

http://speedweb1.free.fr/download/utilitaire/tasklist.exe

(merci tesgaz)

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir gengis,

 

1/j'aime pas trop ton avatar "nounours main ds la culotte",tu vas me le changer stp2/tasklist ne marche que pour les pro :P

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73573

 

3/si t'arrives pas à desinstaller c:\program files\ubisoft\chessmaster

 

peux tu:

 

en mode sans echec:

virer ds ce directory(si t'as pas d'autres jeux ubisoft!!).....\ubisoft\chessmaster <---- tu supp ubisoft

 

tu utilises la fonction "rechercher",et tu y tapes ubisoft puis chessmaster,tu supp tout ce qu'il trouve.

 

tu dl regcleaner---->ds logiciel tu verras ubisoft,tu supp,et tu vires la sauvegarde

tu dl jv16---->tu scan/outils/nettoyeur de registre/demarrer/et tu selectionnes uniquement les ronds verts que tu supp

tu dl easy cleaner,et t'utilises uniquement la fonction inutiles et registre

 

et pour supp ds ajout/supp de prog chessmaster (qui ne veut pas se desinstaller!!!)

executer

regedit

HKLM\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall

tu recherches chessmaster d'ubisoft et tu clic droit/supprimer

 

et tu reboots

 

mon cher gengis ,tout le monde est benevole ici,et les solutions miracles ça n'existe pas tjrs,surtout si tu ne maitrises pas les aspects élémentaires de ton pc(processus,ports,directory d'instal,registre,......).

Les membres font ce qu'ils peuvent,et tu trouveras certainement plus de solution ici que de rester ds ton coin tout seul à te demmerder comme tu dis.

 

CQFD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de dl 3 logiciels, est-ce que je peux pas faire ça avec regseeker ?

 

 

NB: je sais bien que les gens font ce qu'ils peuvent, mais je l'ai tjr mauvaise qu'un gars m'ait planté tout mon systeme anti-virus y a pas si longtemps, et qu'il se soit barré sans plus jamais donner de nouvelles, ne serait-ce que pour s'excuser.

 

Merci boris pour le tasklist, je l'ai téléchargé et ça a marché. Par contre, j'ai beau fouilelr tout le site de fond en comble je trouve pas comment poster une image dans le forum à partir de mon DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour poster une image sur le forum, c'est par là que ça se passe !

 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te dis ces trois logs ,c'est pas pour des prunes!!

 

sinon une capt d'image pour quoi faire??montrer ton tasklist??si oui merci de lire les liens que je te donne qd meme^^

 

executer/cmd

à l'invite: tasklist

la liste des processus s'afiche ainsi,et pour les récupérer ds un fichier .txt,

à l'invite:

tasklist>c:\liste.txt

 

vous recupérez ainsi tous les processus de votre pc ds un fichier bloc note en .txt qui se situe bien sur en c:\liste(.txt),que l'on peut ensuite aisément copier/coller ds un post du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...