Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Diminuer espace entres les icones du bureau

zork7544

Messages recommandés

Bonjour,

Par défaut les icones du bureau de XP se placent automatiquement selon une " grille invisible ".

Plus moyen de les déplacer un à un comme l'on désire comme sous W2000.

Donc j'ai pas assez de place pour mettre toutes mes icones sur le bureau.

Peux-on diminuer cet espace entre les icones ou encore mieux pouvoir les ranger à sa guise comme sous W2000 ?

J'ai XP Pro version anglaise.

merci

zork

Salut,

Tu cliques droit sur le bureau ->réorganiser les icônes par -> tu décoches aligner sur la grille. maintenant tu peux les rapprocher.

à+

Oui ,ça marche :P mais il faut pas oublier de décocher aussi 'réorganisation auto'

Merci....j'avais jamais remarqué !

Bonne soirée.

Oui ,ça marche :P mais il faut pas oublier de décocher aussi 'réorganisation auto'

Merci....j'avais jamais remarqué !

Bonne soirée.

Tu peux aussi diminuer la taille des icônes ce qui te permettra d'en mettre plus :P

Démarrer, Panneau de configuration, Affichage, Apparence, Avancé, dans la fenêtre "Élément :" tu cherches Icône et ensuite tu peux diminuer la taille, changer la police sa taille etc. (° ! °)

Tu peux aussi diminuer la taille des icônes ce qui te permettra d'en mettre plus :P

Démarrer, Panneau de configuration, Affichage, Apparence, Avancé, dans la fenêtre "Élément :" tu cherches Icône et ensuite tu peux diminuer la taille, changer la police sa taille etc. (° ! °)

Autre solution faire une barre des taches dans mes doc tu crées un dossier ma barre, tu y places tes racourcis. Puis dans la barre windows tu cliques à droite, barre d'outils, tu choisis ma barre, et aprés tu la déplace ou tu veux et si tu choisis masquer automatiquement elle se voit même pas.

Autre solution faire une barre des taches dans mes doc tu crées un dossier ma barre, tu y places tes racourcis. Puis dans la barre windows tu cliques à droite, barre d'outils, tu choisis ma barre, et aprés tu la déplace ou tu veux et si tu choisis masquer automatiquement elle se voit même pas.

Exact, mais cela te fais encore une barre de plus :P