Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

controle du volume dans la barre des taches


flackes

Messages recommandés

Bonsoir et Bonne Année à tous.

 

Quand je coche la case Placer l'icone de volume dans la barre des taches dans Popriétés de Sons et périphériques audio du panneau de configuration j'obtiens le message d'erreur :Windows ne peut afficher le controle du volume sur la barre des taches car le Programme Controle du Volume n'as pas été installé.Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programme dans le panneau de configuration.

 

Je ne trouve rien à cet emplacement .

 

Précédemment le controle s'affichait bien dans la barre des taches donc il etait bien installé.

 

Cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas utilisé donc difficile de choisir une date pour une restauration eventuelle.

 

J'ai fait un controle des codecs et périphériques tous fonctionnent bien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

Fait WIN + Pause (ou "Systeme" dans panneau de config ) > Matériel > Gestionnaire de péréph. > Developper "controleur audio,video et jeu"

 

Y'a t il des points d'interrogation ou des croix rouges sur certains? Qu'est ce qui est marqué dans cette catégorie?

 

Edit :

demarrer\executer : services.msc

 

ton service Audio Windows est il en automatique et démarré??

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait WIN + Pause (ou "Systeme" dans panneau de config ) > Matériel > Gestionnaire de péréph. > Developper "controleur audio,video et jeu"

 

Y'a t il des points d'interrogation ou des croix rouges sur certains? Qu'est ce qui est marqué dans cette catégorie?

 

Edit :

demarrer\executer : services.msc

 

ton service Audio Windows est il en automatique et démarré??

 

Pas de points d'interrogation ni de croix rouge.

 

J'ai testé tous les péripheriques ils fonctionnent normalement.

 

service Audio Windows en automatique et démaré.

 

Il semble que SndVol32.exe serait manquant . comment l'installer???

 

j'ai retrouvé le panneau de controle du volume dans C:\Windows\systeme32\dllcache mais pas de trace de l'exe.

Modifié par flackes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci aurais tu une idée comment le faire passer dans ajout suppression de programme dans panneau de configuration? Pour afficher l'icone dans la barre des taches.

 

OK Je l'ais downloader avec IE qui contrairement Firefox permet d'installer les fichiers à l'emplacement de son choix.

Donc le controle du volume est de retour dans la barre des taches.

Merci à toi jibi 049 et encore BONNE ANNEE A TOUS

Modifié par flackes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurais tu une idée comment le faire passer dans ajout suppression de programme dans panneau de configuration? Pour afficher l'icone dans la barre des taches.

 

OK Je l'ais downloader avec IE qui contrairement Firefox permet d'installer les fichiers à l'emplacement de son choix.

Donc le controle du volume est de retour dans la barre des taches.

Merci à toi jibi 049 et encore BONNE ANNEE A TOUS

Probléme Resolu :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...