Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise a jour OpenOffice.org 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai OOo 2.0 et je souhaiterais etre en 2.01 grace a un patch seulement je ne trouve pas de patch mais uniquement tte la version 2.01. Je me demande si le patch n'existerais pas ou encore si il ny a pas un systeme de mise a jour de ses versions d'OOo ??

Merci

Posté(e) (modifié)

A ma connaissance, il n'existe pas de patch contenant uniquement la mise à jour, ni de système de mise à jour automatique dans OpenOffice.

Pour ma part, je désinstalle l'ancienne version (+ nettoyage avec Regseeker) avant d'installer la nouvelle... :P

Cela prend un peu de temps mais c'est le prix de la gratuité...

Modifié par neofitos
Posté(e)

Excusez moi mais on le télécharge ou Open Office 2.0? Parce que moi j'ai le 1.1.3 et c'est nul ça marche pas. :P:P

Posté(e)

Tu peux également le trouver dans la rubrique téléchargements de Zebulon (c'est la version 2.0.1).

Et franchement le travail effectué est bluffant, c'est le pack Office mais en free, pourquoi se priver ? (surtout quand on voit le prix de la licence Office)

Posté(e)

Excusez moi mais on le télécharge ou Open Office 2.0? Parce que moi j'ai le 1.1.3 et c'est nul ça marche pas. :P:P

Salut,

j'ai testé les 2, et la capacité d'OpenOffice à lire les documents d'Office : pas de problème, surtout avec la v2 d'OpenOffice. Et OpenOffice a un look plus sympa (je trouve), ce qui ne gâche rien !