Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur externe


brunocaccio

Messages recommandés

J'ai un portable au bureau. Evidemment, j'ai très peu de droit dessus. Le graveur est désactivé par ex. Et je ne peux pas installer de logiciel.

Je voulais savoir un truc. Si je branch un graveur DVD externe, pourrais-je l'utiliser malgré que je n'ai pas de logiciel approprié? Y-a-t-il un moyen de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un portable au bureau. Evidemment, j'ai très peu de droit dessus. Le graveur est désactivé par ex. Et je ne peux pas installer de logiciel.

Je voulais savoir un truc. Si je branch un graveur DVD externe, pourrais-je l'utiliser malgré que je n'ai pas de logiciel approprié? Y-a-t-il un moyen de le faire?

Et ton portable il reste au bureau?

Bizare, la seule solution est de voir avec l'administrateur de ta boîte, ou peut-être de te logger en sans échec et administrateur si il n'y a pas de mot de passe. Il y a aussi le site de Bellamy :

http://www.bellamyjc.net/index.html

plein de renseignements utiles, mais tu te mets en infraction par rapport à la politique de sécuirité de ton entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable, je peux l'utiliser chez moi. Mais les droits sont très limités.

Je ne veux pas enfeindre la charte.

Je pensais à un autre truc. Si je connecte un DD externe dans le lequel j'installe Win XP et le logiciel de gravage, là, je ne devrais pas avoir de pb. Tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable, je peux l'utiliser chez moi. Mais les droits sont très limités.

Je ne veux pas enfeindre la charte.

Je pensais à un autre truc. Si je connecte un DD externe dans le lequel j'installe Win XP et le logiciel de gravage, là, je ne devrais pas avoir de pb. Tu confirmes?

Je crois pas, il faudrait que ton xp externe soit reconnu au niveau du master boot record du disque de ton portable,le petit morceau du disque qui enregistre les os présents et dont se servent windows, grub ou lilo pour te donner le choix de démarrer sur un os précis et comme tu n'as pas les droits...

A moins que tu puisses booter sur une unité externe?

Peut-être pourrais-tu essayer avec un cd linux live et voir dans ce cas s'il reconnait ton graveur, ça coute trois euros six sous chez Kaella (voir google) si tu peux pas télécharger et graver, tu peux enregistrer tes paramètres linux sur un bout de ton disque quand-même. Sinon faire un cd bart-pe avec ton logiciel de gravage :

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm

Je vois que ça mais je connais pas tout :P

Modifié par toto84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...